Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier des Akuni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rashkashan Akuni

Rashkashan Akuni


Nombre de messages : 49
Age : 37
Race : Kurashasa
Classe : Rodeur
artisanat : Les Mots
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Kurashasa

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyMar 2 Jan - 18:53

La Mascarade Rouge lui manquait, comme d'habitude. Des qu'il mettait un pied à terre, son coeur était serré comme si il venait de quitter l'être aimé. Parfois il faut savoir dire adieu à l'Océan pour s'entretenir d'affaires importantes...
Et c'est justement ce qui amenait Rashkashan Akuni dans ce village.
Le temps avait passé, mais les lumières bien plus nombreuses que lors de sa première visite prouvèrent à Rash' que sa venue n'était pas inutile.

Sa tenue pourpre, souillée par les éléments et la boue, lui donnait une mine bien pitoyable. Malgré tout, il gardait dans ses yeux la fierté propre à ceux de sa race. Son arc faconné du bois le plus lourd l'aidait à marcher. Son sac semblait peser lourd, et sa capuche detrempée ne laissait apparaitre que le bout de son épais museau.

Le jeune Kurashasa interrompis sa marche au centre du village, regardant lentement autour de lui, guettant un signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyMar 2 Jan - 19:25

Wary qui adorait sortir pour profiter du paysage et de l'air frais qu'il n'avait pas pu profiter avant, vu un être d'assez grande carrure avec une fourrure, chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il lui adressa la parole.

Bonjour à vous étranger que cherchez vous sur ces terres ? Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyMar 2 Jan - 20:04

Sultana était tranquillement à son atelier entrain de confectionner une nouvelle tenue pour un de ses frères lorsqu'elle sentit une présence étrangère dans le village.

Elle eut un léger sourire. Elle avait confiance en cette présence et se hata donc de finir sa couture. Elle s'habilla de sa cape et recouvrit sa longue et blanche chevelure soyeuseavec sa capuche. Sultana quitta alors la pièce pour se diriger vers l'inconnu. Après quelques minutes de marche, elle se trouvait en face du kurashasa qui avait déjà été abordé par Wary.


"Bienvenue à vous étranger. Je me nomme Sultana. Puis-je faire quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Rashkashan Akuni

Rashkashan Akuni


Nombre de messages : 49
Age : 37
Race : Kurashasa
Classe : Rodeur
artisanat : Les Mots
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Kurashasa

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyMer 3 Jan - 14:37

*Se tournant vers l'inconnu*

Rash esquissa un large sourire, et leva les mains en l'air en signe de paix, le dos légerement vouté. Il répondit dans un flot de paroles à l'elfe noir.

*Balbutiements* Je...je..je....Ahem.
*Air très sérieux* Je viens en paix, oui. Je suis porteur d'une bien triste, oh ouiiiiiii, triste nouvelle... Quelle bien triste nouvelle....
*Air souriant* Dites l'ami, c'est pas parce que j'arrive de nuit et sous un manteau que je suis le mal !!
*En mettant ses pattes sur ses oreilles en guise de cornes* le MAAAAL !!!
*Air souriant* Bon en fait je cherche le chef du village, le manitou, le sachem... Le cequevousvoulez qui régit ces lieux.

Rash ponctua cette dernière phrase avec un large sourire un peu géné, de peur d'avoir été incompris...Une bonne articulation permet une meilleur compréhension...Il ferait plus attention la prochaine fois.

Sur son flan, il sentit une présence ! Il s'était fait piéger ! Trahi ! Meurtri ! JAMAIS !!!!!
D'un leger bond, il fit un petit arc de cercle pour se retrouver face à une Sombre. Voyant qu'il avait affaire à une femelle, et que son honneur était en jeu, il fit mine de l'avoir entendue venir, et d'une pose majestueuse et impériale, il posa dans l'air tangible quelques phrase d'une prose magique...

Bonsoâr.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyMer 3 Jan - 14:47

Sultana regardait l'étranger d'un air étonné mais amusé.

"Bonsoir. Je fais partie du Conseil de ce village, en quoi puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Rashkashan Akuni

Rashkashan Akuni


Nombre de messages : 49
Age : 37
Race : Kurashasa
Classe : Rodeur
artisanat : Les Mots
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Kurashasa

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyMer 3 Jan - 14:56

*En prenant l'air le plus sérieux possible*

Et bien... On va dire que j'ai beaucoup marché pour venir içi. En fait... J'ai un petit problème... Enfin pas vraiment un problème... On m'a parlé de votre village il y'a longtemps de cela. Un lieu pour les orphelins.

A ma manière je suis orphelin, mais je ne préfère pas ébruiter les dires... Serait il possible de m'entretenir en privé avec vous ?


*Regarde le Sombre*


Désolé mon ami, question d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyMer 3 Jan - 16:43

Le regard de Sultana alla de Rashkashan Akuni à Wary.

"Vous pouvez parler devant mon frère Wary. Cependant, je vous propose d'aller nous installer plus confortablement à l'auberge."

Sultana montra alors le batiment ou était marqué "chez kiki l'aubergiste".
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyMer 3 Jan - 17:52

Wary était un peut confus, il ne comprennais pas le comportement étrange de cette "chose" qu'il ne connaissait pas. Mais il suivit Sultana à l'auberge pour en savoir plus sur cet "homme".
Revenir en haut Aller en bas
Rashkashan Akuni

Rashkashan Akuni


Nombre de messages : 49
Age : 37
Race : Kurashasa
Classe : Rodeur
artisanat : Les Mots
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Kurashasa

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyJeu 4 Jan - 15:02

Rash' jetta un oeil à la direction qu'indiquait l'elfe noire. Kiki l'aubergiste. Il toussa pour s'empêcher de rire.

Et bien installons nous confortablement chez ce Kiki, aubergiste de renom, grand chef cuisinier des terres de Qalia ! Loué soit son nom !

Il regarda les deux autochtones, attendant un mouvement de leur part pour les suivre jusqu'a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyJeu 4 Jan - 16:11

Ynuckk aime bien ecouter les récits et les conversations qui se presenta à l'auberge... Elle était toujours placée dans un coin assez sombre... Elle complenta Sultana et Wary qui étaient accompagnés d'un Kurashasa... Elle préfera attendre un peu avant d'aller les rejoindre.... Comme sa mère, Ynuckk était très gentille et aimait aider les gens mais la méfiance était toujours à l'ordre...

Elle continua donc à les observer de sa place en attendan tune occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyJeu 4 Jan - 16:22

Les trois compères étaient confortablement installés et l'aubergiste venait de prendre leur commande.

Sultana regardait
Rashkashan Akuni

"Alors, que vouliez vous me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Rashkashan Akuni

Rashkashan Akuni


Nombre de messages : 49
Age : 37
Race : Kurashasa
Classe : Rodeur
artisanat : Les Mots
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Kurashasa

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyDim 7 Jan - 18:37

Le jeune Kurashasa sorti une vieille pipe de couleur pourpre, l'alluma et tira une grosse bouffée. Il toussa. Il plongea son regard vert dans les yeux de ses deux interlocuteurs.

Voyez vous, Qalia à beau être un desert, la caravane des mots, des dires et des rumeurs circulent plus vite que les grains portés par le vent.
On parle beaucoup à Khal, et même si les filles de joie apaisent certaines passions, d'autres sont toujours là.

Je me nomme Rashkasha, de la famille Akuni. J'ai un ... euh j'avais un bateau.


*Grogne*

Enfin bref, je vais être clair. Ce que je cherche, c'est tout simplement des personnes assez alertes pour savoir déjouer les autorités. On m'a parlé de vous comme d'une famille.

Peut-etre que je me trompe de personnes et que je ferais mieux d'arrêter là...?
Revenir en haut Aller en bas
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyDim 7 Jan - 19:09

Wary fit un signe negatif de la tête et dit à l'homme félin:

Nous sommes bien une famille et nous ne sommes effectivement pas des hommes de coeurs. Mais nos services ont un prix si c'est ce que vous demandez ... ?


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyDim 7 Jan - 19:13

Sultana regarda alors Akuni et attendit sa réponse vis à vis de la prise de parole de Wary.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Rashkashan Akuni

Rashkashan Akuni


Nombre de messages : 49
Age : 37
Race : Kurashasa
Classe : Rodeur
artisanat : Les Mots
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Kurashasa

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyDim 7 Jan - 19:43

Rash' regarda l'elfe noir d'un air amusé.

Vos services ont un prix. Les miens aussi. Je ne vous demande pas une aide. Je vous propose la mienne. Grosse nuance.
Je ne m'engage pas a être votre meilleur ami. Je vous propose juste un bras, qui est le mien. Dans la piraterie, on à qu'une parole.


Rashkasha fit une pause.

Ceux de ma race m'ont enseigné les talents de la chasse, du pistage. Survivre dans un désert, mais aussi sur les Océans. Mes humbles talents pourront peut être apporter à votre "famille" de nouvelles voies, de nouveaux horizons... En me joignant à vous, ce n'est, en somme, qu'un usage de bon procédés...


Le Kurashasa souriait, l'air avenant, et la lueurs morne et triste de ses yeux se changeait peu à peu en une lumière de fougue tandis qu'il disait ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyDim 7 Jan - 19:53

Sultana fixa alors le grand félin (minou ? Razz ). Pour la première fois, depuis la construction du village, elle n'arrivait pas à lire comme dans un livre ouvert l'étranger qui se trouvait en face d'elle.

"Bien, puisque vous souhaitez nous rejoindre, je vais en référer au recruteur et aux autre membres du Conseil."

Elle fixait encore et toujours ce personnage. Avec ce personnage parmis les leurs, c'est sur, ils ne s'ennuieraient pas !

"En attendant, Kiki vous accueillera ici. Je vais lui dire de vous préparer un chambre."

Elle se leva, salua ses compagnons et se dirigea vers le comptoir pour parler avec l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Rashkashan Akuni

Rashkashan Akuni


Nombre de messages : 49
Age : 37
Race : Kurashasa
Classe : Rodeur
artisanat : Les Mots
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Kurashasa

Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni EmptyLun 8 Jan - 13:13

Rash ralluma sa pipe et regarda son seul interlocuteur restant.

Vous fumez ? osa Rash après quelques secondes de silence. Cette phrase était accompagnée d'un sourire sympathique. Le Kurashasa designait en même temps un sac en cuir posé sur la table, dont quelques brins d'herbes dépassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier des Akuni Empty
MessageSujet: Re: Le dernier des Akuni   Le dernier des Akuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier des Akuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: