Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les premiers pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyMer 3 Jan - 4:05

Dorast faisait les cents pas devant un grand chène,dans la forêt qui bordait les montagnes de Qualia.La pale lueur de la lune était la seule source de lumière dans les environs.L'elfe noir était de petite taille est de faible corpulence.Sa peau,ses yeux et ses habits sombres le rendaient à peine visible dans l'obscurité de la nuit.

- " Mais que font-ils ? Depuis plus d'une heure qu'ils devraient être là... "

Dorast s'arrêta un instant et prit dans son sac un etui à parchemin.Il l'ouvrit,en sortit un manuscrit et en lu le contenu à voix basse :

Cher frère,

La Confrèrie des ombres à besoin de toi pour faire partie du groupe qui devra explorer et poser les premières pierres de notre humble Guilde.Tes divers talents de discrétion seront un énorme avantage au groupe et nous avons entièrement confiance en toi, étant notre assassin dés plus efficaces.Tu trouveras le lieu de rendez vous indiquer ci dessous afin de rejoindre tes compagnons.Ce périple est capital pour le conseil car vous devrez visiter le monde du dessus et y croitre notre notorièté afin de faciliter notre venu.Nous comptons sur vous !!!!


L'elfe remit délicatement le parchemin dans son étui et regarda scrupuleusement aux alentours une eventuelle arrivée de l'un de ses frères ou soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyMer 3 Jan - 14:34

C'est alors qu'une grande et jeune elfe apparu devant Dorast. Elle était fine de corps et de visage. Ses cheveux étaient longs et blancs comme de la neige. Malgré sa beauté, elle ne semblait pas très commode et avait un regard froid.

Bonjour. Je me nomme Sultana, puis-je savoir qui se trouve en face de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyJeu 4 Jan - 4:01

Dorast avait déjà apercu cette silhouette dans la pénombre des cavernes où vivaient la confrèrie pour l'instant, mais jamais son visage.Il ne fut guère déçu en le voyant pour la première fois.

- " Je me nomme Dorast ma soeur et je fais partie de la famille Derélion " dit-il en faisant une courbette à Sultana.

La famille Derélion était réputée pour avoir les meilleurs assassins de la confrèrie et Dorast en était trés fier.De plus, nul ne pouvait ignorer que son père faisait partie des hauts dignitaires de la confrèrie.

- " j'ai eu peur que tous se soient perdus dans ce monde qui est pour moi,je l'avoue,dés plus attirant..."
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyJeu 4 Jan - 10:41

"A mon umble avis, ils se sont tous perdus. C'est tellement dur de ce repérer correctement dans ce monde. Je commence à regretter nos chères cavernes." Dit elle avec une petit pincement dans la voix.

Elle regarda autour d'elle.Elle n'avait pas l'habitude de sortir au moment ou le soleil se lève, que les oiseaux chantent et que toute la végétation soit ... verte autour d'eux. Bien que cette aventure l'exitait, elle était aussi assez effrayée de ce qu'elle allait pouvoir découvrir de ce monde.

"Que font les autres ? Je commence un peu à m'impatienter !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyMar 16 Jan - 3:00

Les deux elfes noirs restèrent un moment prés du grand chêne sans que quiconque viennent troubler le silence pesant de cette forêt.

- "Cette attente n'a que trop durée.Partons de cet endroit."

Dorast sortit une dague à lame courbe et inscrivit quelques sigles sur le grand chêne.

-"Si il y a des retardataires,au moins ils seront dans quelle direction nous allons..."

Le soleil commencait à poindre quand les deux compères prirent la route du nord,vers des contrées inexplorées pour eux.Aprés deux heures de marche silencieuse,il arrivèrent enfin à l'orée du bois....
Revenir en haut Aller en bas
Mornmegil
Admin
Mornmegil


Nombre de messages : 214
Age : 45
Race : Elfe noir
Classe : Dread Knight
artisanat : forgeron
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyMar 16 Jan - 18:05

La brise du matin soufflait doucement pendant que le soleil se levait.
Les animaux du jour commençaient à bouger et la vie paisible des lieux se faisaient entendre comme une renaissance.

Les deux compères s'étaient placés de l'autre coté de la lisière afin de s'habituer à la faune et de ne plus être étranger à ce lieu.

Ils entendirent une personne arriver par le sud. Il était recouvert d'un long manteau noir et son visage était caché par une capuche.
Il enleva sa capuche pour laisser apparaître son casque de chevalier noir. Le groupe reconnu un frère d'arme et se montra.

En les voyant un léger sourire se fit sur ce chevalier puis disparu.


-"J'ai été un peu retenu par un village de kobols. Ils étaient sur ma route et ne voulaient pas partir.
Après une petite discution et des têtes en moins ils ont accepté. Au point de rendez vous, j'ai suivi les indications pour vous retrouver.
Je vois que nous sommes en groupe réduit pour le moment mais ça ne devrait pas gêner pour la suite."

Le groupe retourna alors dans la lisière pour préparer la suite de l'expédition dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanguard.phenixar.org
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyMar 16 Jan - 22:53

Sultana s'arrêta un moment avant de franchir la frontière imaginaire entre les plaines verdoyantes et la forêt qui, malgré le soleil, était assez sombre.

Elle était aveuglée par la lumière vive du soleil qui était haut dans le ciel. Elle mit du temps à s'habituer à cette nouvelle clarté. Plus ses yeux s'habituaient à la lumière, plus elle ressentait un profond sentiment de désolation. Elle faisait parti des plus motivés pour cette nouvelle expérience mais, à ce moment là, elle aurait reculé si elle avait pu. Comment faire pour vivre dans ce monde si ... immense. Elle se sentait oppressée.


"Mon Dieu ... Et dire que je vivais dans ce monde là auparavant"

Elle regarda alors ses compagnons de voyage

"Par ou commençons nous mes frères ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyJeu 18 Jan - 16:42

Dorast regarda les alentours,hochant les épaules.

- "Vu que tout nous est inconnu,autant prendre le chemin du nord,ca m'a l'air plus praticable que dans la foret.L'idéal serai de nous procurer une carte de la région ainsi qu'un moyen de transport dans la ville ou le premier village que nous traverserons...Etablir un premier contact fait partie de notre mission de toutes façons."
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyJeu 18 Jan - 17:38

Sultana était peu emballer par le "Etablir un premier contact fait partie de notre mission" Elle était du genre insociable et sa manière de faire était on brule d'abord, on vole et on parle après ... s'il reste des survivants !

"Mes frères, je vous laisserais donc faire, je n'ai pas la vocation sociale en moi."

Elle mit alors sa capuche et referma soigneusement sa cape sur elle. Elle avait beau avoir la peau sombre, sentir la chaleur du soleil sur elle la perturbait. Et dire qu'il fallait qu'elle s'habitue à tout cela !

Ils se remirent donc en route dans ce nouveau monde, en quête d'une carte et de "contact".
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyJeu 18 Jan - 17:55

Dorast sourit à sa soeur.

- "Dans ma vocation,nous sommes peu enclin à être sociable aussi..."

Il espèrait que son frère soit différent d'eux mais en se tournant vers lui,ses espoirs s'evanouirent...

- "Disons,que nous aurons quelques soucis sur la communication avec les gens" rit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyJeu 18 Jan - 18:04

Sultana fit un sourire discret.

"Effectivement, nous avons pas mal de choses à faire et surtout à changer chez nous."



Ils marchèrent des heures sur la route qui traversée champs, plaines, forêts et ils ne virent personne. Fatigués, ils s'arrêtèrent près d'un bois, pour manger un bout. C'était Elfira, la meilleure cuisinière de leur clan, qui leur avait préparé des provisions avant leur départ.

"Hum ... Décidément, c'est peut etre la cuisine d'Elfira qui me manquera le plus !" dit elle en rigolant "Moi qui ne sait même pas faire un loup grillé, nous sommes mal partis pour ne pas mourir de faim !"

Soudain, Sultana fixa Dorast. Il s'était fixé et était concentré. Il semblait attendre le moindre bruit ou mouvement pour agir.

"Dorast, que se passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyLun 22 Jan - 5:16

L'elfe fixait l'orée du bois où il s'était installé pour leur campement.Il marmonna en elfe noir à ses compagnons.

- " Dans les arbres, je sens une précense...Plusieurs même."

Au même moment, Dorast fit un bond sur le coté et évita inextrémis une flèche qui se ficha à l'endroit même où il était assis auparavant.Des dagues de jet,cachées dans les manches de sa tunique,se matèrialisèrent dans ses mains et partirent à vitesse foudroyante vers la cime d'un arbre à dix pas d'eux.Ils entendirent un son guttural avant de voir tomber un être de la taille d'un demi-homme,sur le sol.Mort.

-"Il n'est pas seul.."dit-il à voix basse,tout en sortant deux dagues ciselèes.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyLun 22 Jan - 14:33

Sultana posa sa cuisse de poulet avant de se lever. Elle fit alors apparaitre une boule de feu dans chaque main, prête à riposter en cas de soucis.

"Notre côté social commence mal je crois bien mes frères"

Elle épiait le moindre bruit ou mouvement. Soudain, elle se retourna et visa la branche sur laquelle était installé un autre homme. Il tomba alors lourdement et s'assoma.

Sultana avait alors un air de fierté


"J'ai fait mieux que toi mon frère, moi il est encore vivant !"

Une autre boule de feu était de nouveau apparue dans sa main, en remplacement de l'autre.

"A votre avis, ils sont combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyJeu 25 Jan - 4:20

- " Pas assez pour nous faire peur,maintenant qu'on les a localisés..."

Dorast restait toujours sur le qui vive,dagues sorties.Aprés un moment d'attente,il se relacha.

-" Je ne sens plus rien.Le reste de la troupe a du fuir en voyant leur plan d'embuscade échouer."

L'elfe noir se dirigea vers l'être que sa soeur avait assomé et le retourna.Son corps était entièrement couvert de poil gris-vert et sa tête ressemblé à celle d'un renard. Il était affublé de diverses pièces d'armures en cuir étéroclite prises certainement sur ses anciennes victimes et ne porté comme arme qu'un arc court avec son carquois et une épée courte.Une gibecière trainait à quelques pas de lui.

- " Ce n'est pas humain,ca c'est sur...Croyais vous que l'on s'en débarasse ?" fit Dorast en placant déjà sa dagu sur le cou de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Twecea Acavep
Artisan
Artisan
Twecea Acavep


Nombre de messages : 190
Age : 60
Race : Humaine de Qualia
Classe : Psioniciste
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 02/01/2007

Le parchemin
Race: Humaine de Qualia

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyMar 30 Jan - 14:45

Twecea informée par le message laissé par Dorast sur le chêne avait suivit leur traces.
Elle avait entendu des bruit de combat à l'approche du campement de ses frères et soeurs

Elle ne pu qu'assister de loin au echanges de fer et d'énergie qui eurent lieu

Courant vers le groupe au momment ou Dorast appliquait avec force sa dague sur le cou d'une étrange créature à l'aspect canin elle dit:

"Désolée du retard, avez-vous besoin d'aide?"

Elle prit une posture permettant de réagir à toute nouvelle attaque. Sa souplesse était évidente, son regard d'émeraude entouré de sa longue chevelure rousse était remplis de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: La bibliothèque :: Nos aventures-
Sauter vers: