Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau voyageur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veldryn

Veldryn


Nombre de messages : 6
Age : 39
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
artisanat : Forgeron
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyMar 9 Jan - 12:34

Emmitouflé dans une cape de voyage grise, sale et rapiécée, laissant néanmoins entrevoir un plastron en acier et une épée large au côté, un elfe noir entra.

Grand et massif, il n’avait pas la carrure de ses congénères. Sa peau particulièrement foncée contrastait avec la blancheur de ses cheveux courts et l’expression de son visage aux traits fins ne laissait paraître aucune émotion.

Ses yeux clairs balayèrent rapidement la salle, s’arrêtant brièvement sur les quelques personnes présentes.

Il soutint le regard menaçant de l'ogre, se dirigea à pas lents vers la cheminée, et s’assit à la table la plus proche, retirant ses gants afin de mieux profiter de la chaleur réconfortante de l’endroit.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashkashan Akuni

Rashkashan Akuni


Nombre de messages : 49
Age : 37
Race : Kurashasa
Classe : Rodeur
artisanat : Les Mots
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Kurashasa

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyMar 9 Jan - 13:04

Rashkasha buvait. Il ne faisait que ça. Tout sauf de l'eau. Assis à sa table, plongé dans sa boisson, il faisait naviguer des bateaux imaginaire sur l'alcool. Il n'avait même pas remarqué le nouveau venu. C'est lorsqu'il sorti de sa torpeur ethylique qu'il vis le Sombre. Il lui adressa un sourire de bienvenue, puis replongea dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyMar 9 Jan - 20:28

Sultana entra dans l'auberge. C'était l'heure de diner et son ventre brailler comme un cerf en rut.

Une fois dans l'auberge, elle enleva son manteau et alla saluer Kiki. Ils discutèrent brièvement jusqu'au moment au Kiki lui montra, de son gros doigt velu, le nouvel arrivant.

L'elfe noir se dirigea donc vers lui.


"Bonjour à vous étranger. Je me nomme Sultana, membre du Conseil de ce village. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyMar 9 Jan - 21:53

Comme à son habitude depuis qu'il à quitter son monde sous terrain, Wary aimait beaucoups regarder les étoiles le soir, mais ce soir là il sentit un présence ... Wary sentit un homme qui utilisait ses mêmes pouvoirs de Chevalier d'épouvante. Il se hata d'aller à l'auberge pour apercevoir cette nouvelle venue . Il le remarqua de suite mais se mit au comptoir aux cotés du Kurashassa tout en observant Sultana et l'homme du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Veldryn

Veldryn


Nombre de messages : 6
Age : 39
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
artisanat : Forgeron
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyMer 10 Jan - 1:15

Le grand elfe noir dévisagea quelques secondes la femme qu'il avait devant lui, puis répondit :
Je suis Veldryn D'ruzzil. Ravi de faire ta connaissance. Si nous avons à parler, peut-être devrais-tu prendre une chaise et t'asseoir...
J'ai fait une longue route pour arriver jusqu'à ton village, il n'est pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyMer 10 Jan - 9:11

Sultana souria en attendant les paroles "il n'est pas facile à trouver" c'est vrai qu'ils l'avaient un peu fait exprès et, au moment de sa création, avaient pensé que le Destin ferait connaitre ce village dans Qalia. Ils n'avaient pas eu tort.

Elle prit une chaise et s'installa confortablement près du feu. D'un geste de la main, elle appela Kiki


"Que souhaitez vous manger cher Veldryn ? Kiki est un très bon cuisinier et un bon plat chaud vous fera le plus grand bien."

Kiki pris la commande des deux elfes et s'en alla préparer le tout.


"Bon ..." dit Sultana en regardant Veldryn "puis-je savoir ce qui vous amène dans notre village ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Veldryn

Veldryn


Nombre de messages : 6
Age : 39
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
artisanat : Forgeron
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyMer 10 Jan - 9:34

Je prendrais la même chose que toi. Ca ira très bien.

Veldryn attendit que l'ogre se soit éloigné puis revint sur la question de Sultana :
Simplement la curiosité...
Disons que je voyage depuis longtemps sur les routes de Qalia, et contrairement à ce que l'on peut penser, toutes ne sont pas désertes.
On y rencontre parfois des gens avides de connaissance et qui partagent volontiers quelques informations contre d'autres.
Un vieil homme m'a notamment parlé de ce village et des gens qui y vivent... je t'avoue néanmoins qu'il n'a pas été très bavard à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, je voulais voir tout cela de mes propres yeux.

Il adressa un regard et un bref signe de tête aux deux individus du comptoir.
Le vieux avait au moins raison sur un point : il y a des personnes peu communes par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyMer 10 Jan - 20:01

"Qui t'as parlé de nous ? Peux tu nous le décrire ? Que t'a t'il dit sur notre Confrérie ?"

Sultana se calma un peu. Elle venait de poser des tas de questions en rafale et son interlocuteur semblait un peu surpris.

"Veuillez m'excuser, c'est rare qu'on parle de notre village et, je dois avouer, que je suis du genre méfiante."
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Veldryn

Veldryn


Nombre de messages : 6
Age : 39
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
artisanat : Forgeron
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyJeu 11 Jan - 2:32

L'ombre d'un sourire se dessina sur le visage de Veldryn.

Tu as bien employé le mot "Confrérie"?! Le vieux ne m'en a pas dit autant...
Il ne m'a d'ailleurs pas dit grand chose, juste suffisamment pour attirer mon attention.
"Un groupe de personne qui pourrait interesser quelqu'un comme toi."
Ce sont ses mots.

Veldryn jeta une bûche dans le feu.

Un village, un Conseil, une Confrérie... j'en sais trop. Ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyJeu 11 Jan - 20:12

"Bien et qu'êtes vous donc venu chercher en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Veldryn

Veldryn


Nombre de messages : 6
Age : 39
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
artisanat : Forgeron
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyVen 12 Jan - 1:33

Je suis un chevalier errant. Je parcours les trois continents à la recherche de pouvoirs et de trésors perdus. Je n'hésite pas à détruire tout ce qui se met en travers de ma route et je ne connais ni la peur ni la pitié!
Beaucoup de sang a déjà coulé sur la lame de mon épée!

Les poings serrés sur la table, Veldryn avait laissé la colère monter en lui sans s'en rendre compte. Il prit quelques instants pour se calmer.
Je vais répondre à ta question, Sultana...
Je recherche des personnes qui pourront apprécier mes qualités sans me juger sur les moyens que j'emploie pour arriver à mes fins. Je cherche des gens ambitieux, puissants et sans scrupules.
Ai-je trouvé l'endroit que je cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyVen 12 Jan - 8:57

"Peut être, cela dépend aussi de sur quoi nous ne devons pas vous juger."

Elle resta un moment silencieuse quand Kiki amena leur repas.

"Bon, profitons du bon plat que Kiki nous a préparé"

Et elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Veldryn

Veldryn


Nombre de messages : 6
Age : 39
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
artisanat : Forgeron
Date d'inscription : 09/01/2007

Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... EmptyVen 12 Jan - 9:13

Je ne savais pas que les ogres savaient cuisiner quelque chose de comestible pour des gens de notre race...

Sur ces mots, visiblement plus affamé qu'il ne le paraissait, il imita Sultana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau voyageur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyageur...   Un nouveau voyageur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau voyageur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème
» Nouveau site chez Mondes Persistants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: