Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La porte de l'auberge s'ouvrit ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vorash




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyDim 14 Jan - 17:46

Il y avait là un petit être, caché sous un morceau de tissu qui lui servait de robe. On pouvait distingué sous l'épaisse couche de boue, de gros et riducules pieds d'un vert foncé. Son visage avait un nez long et crochu; son regard aurait du montrer toute la sournoiserie de son éspece, le sien était totalement vide comme si aucun esprit ne voulait de ce corps absurde.
Aucune arme, aucune armure, il avait sur lui que quelques sacoches sur le dos et une bourse dans la main gauche qui semblait être la chose la plus importante qu'il possedait.
A chaque fois qu'il réspirait, il en sortait de sa bouche un sifflement strident qu'il essaya d'estomper, avant de lacher quelques mots:


"Saluta..."

Il s'appreta à faire un pas mais sa témérité ne lui permettait plus de le faire tenir debout. Son lourd nez l'emmena vers l'avant; avant de s'écraser par terre, il se cogna le nez sur le rebord d'une table.
Et dans un dernier effort, il reprit:


"tioonnn..."

Le Gobelin était allongé, insconcient sur le plancher de l'auberge. Du sang coulait de son nez, ce qui forma peu à peu une flaque de sang sur le parquet tout juste ciré. Bien qu'évanoui, il ténait toujours fortement sa bourse ...
Mais on observant de plus près on pouvait voir, sur son flanc droit, sous les sangles de ses differents sacs et sacoches, une auréole de sang sec d'une vingtaine de centimètres de diamètre ...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyDim 14 Jan - 18:29

Sultana se précipita auprès du gobelin à terre. Elle constata alors la blessure récente et la moins récente. Cette dernière semblait être infectée.

"Kiki, aide moi nous allons le porter dans une chambre à l'étage !"

Kiki prit le gobelin et monta à l'étage. Sultana se tourna alors vers un des gardes qui était entrain de manger tranquillement son repas.

"Toi ! Va chercher Ynuckk, c'est urgent !"

Voyant que le garde ne bougeait pas, elle rajouta sur un ton menaçant

"MAINTENANT si tu ne souhaites pas bruler avant d'aller en enfer !"

Pris de peur, le garde courut en dehors de l'auberge pour aller chercher la jeune druide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMar 16 Jan - 10:45

Ynuckk était tranquillement chez elle en train de préparer des potions pour leurs futurs escapades quand tout à coup un garde - plus qu'éssoufle - arriva dans la maison...effrayée par l'arrivée fracassante du garde ynuckk fit tomber 2 potions très importantes.... Ynuckk était devenue folle de rage quand le garde ouvrit la bouche et cria :

"Sultana a besoin de vous à l'auberge, c'est très urgent" et d'une voix plus calme il dit " Je suis dédolé pour vos potions, mais Sultana voulais me faire bruler si je depechais pas".
Ynuckk répondit : " Pas grave, nous règlerons ca plutard"

Le garde et Ynuckk arriva à l'auberge quand Kiki lui dit : " Vous montez chambres...Sultana..."

Elle partit en vitesse à l'étage alors que Kiki n'avait pas fini ca phrase mais Ynuckk avait peur qu'il soit arrivée quelque chose à Sa Soeur de sang ..
Arrivée dans une des chambres, Ynuckk aperçue Sultana et un nouveau voyageur, un Gobelin allongé sur le lit ...
Que ce passe -t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMar 16 Jan - 12:23

"Ynuckk, je suis heureuse de te voir ici. Ce gobelin a besoin de tes soins de Druide et de quelques potions pour le remettre sur pied."

Elle s'éloigna alors du chevet de ce petit être vert pour laisser place à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMer 17 Jan - 13:26

Ynuckk l'observa mais n'avait guère de potions pour ce brave Gobelin ... Elle regarda dans son journal si son maître lui avait une potion pour se genre de blessure ....Elle trouvit quelque chose s'intéressant et elle regarda sa soeur et dit :

"Une potion de cicatrisation serai peut etre la solution, je n'ai jamais fait ce genre de potion mais nous pouvons essayer... Il doit retomber à la maison voir si j'ai toutes les plantes nécessaires"
Elle se précipita chez elle et a la vitesse de la lumiere elle peut faire la potion et retourna donc a l'auberge...

"Me revolà, donc buvez ceci et attendait une petite heure avant que les effets se fassent sentir...Je vous laisse un moment je repasserai après..."

Elle fit signe à sa soeur de sortir pour qu'il puisse se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vorash




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMer 17 Jan - 15:30

Le corps inerte de Vorash commençait peu à peu à reprendre vie. De grosses gouttes de sueur coulaient de son visage, il n'arreta pas de se secouer sur le lit tout en lachant des petits gémissements.

Quelques heures plus tard...


"WHHAAAAA !!"

Le Gobelin se reveilla en sursaut, il envoya la bourse à travers la pièce. Lorsque celle-ci s'écrasa sur le sol, il en sorti des gemmes de tailles et de couleurs différentes.

Qu'est-ce qu'il fait là ? Comment y est-il arrivé ? Plein de questions traversent la tête de Vorash.
Pris de panique, il cassa une petite table disposé à coté de son lit. Il regarda dans chaque coin de la piece, il cherchait les réponses à ses questions.
Mais quand il aperçut sa bourse, sa précieuse bourse, tout lui revint. Il se lança vers celle-ci, et remit délicatement un par un les gemmes dans son petit sac avant que quelqu'un ne le voie.
Mais ...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMer 17 Jan - 15:49

Le garde qui surveillait discretement derriere la porte, le gobelin entendit du bruit dans la chambre alors il alla chercher Sultana et Ynuckk ....

Les 2 elfes noires arrivèrent donc dans l'auberge, montèrent à l'étage ...

Ynuckk rentra la première et dit :

" Alors comment vous sentez vous ?" Elle regarda autour et dit : " Mais que c'est -il passé ici, la table est cassée... Vous etes en pleine forme je vois. Sultana va s'occuper de vous un moment, je vais chercher Kiki pour la table"
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMer 17 Jan - 15:55

Kiki était arrivé dans la chambre du gobelin suite aux bruits
qu'il avait entendu depuis son comptoir. Il était entré sans frapper :


"vous aller ..." il ne dit plus rien en voyant la table de nuit cassée. L'ogre devint rouge de colère

"Toi
casser, toi payer ! Toi croire ou !!! Nous mettre toi dans chambre pour
toi reposer et toi casser tout ! Toi devoir ca expliquer !"

Il prit le gobelin par le col de son semblant de robe et le souleva à au moins 30cm du sol.

"Moi pas aimer délinquant ! Moi pas aimer gens violents ! Moi pas aimer les nains verts grandes oreilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Vorash




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMer 17 Jan - 16:03

Vorash était encore affaibli et il savait qu'il n'aurait rien pu faire contre ce colosse.
Il sortit discrétement de sa bourse la plus petite gemme qu'il "possedait" et la posa dans le creux de la main de Kiki.


"Vorash esperer que ça payer table cassée et nuit dans chambre. Vorash esperer aussi pouvoir avoir bon repas ?"

Et il lui lança bien que large, un sourire crispé.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMer 17 Jan - 16:17

Sultana intervint

"Kiki pose le, c'est pas grave pour la table"

"Si être grave ! Moi pas aimer casseur !"

"S'il te plait Kiki, tu as des gens à la taverne et s'ils ne sont pas servit ils risquent d'être mécontents ! Vas y, je règle cette histoire"

L'ogre ouvra la main pour relacher le gobelin qui tomba lourdement par terre et se retourna pour aller s'occuper de la taverne. Avant de quitter la pièce, il lança au gobelin :

"Histoire pas régler moi ! Moi revenir voir toi !"

Une fois l'ogre partit, l'elfe regarda le gobelin.

"Je me nomme Sultana, membre du Conseil. Vous êtes au village de la Confrérie des Ombres. Pouvez vous m'expliquer un peu ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Vorash




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMer 17 Jan - 16:39

Il eut un long silence avant que Vorash commence:

Euuhh...Vorash venir de loin ... avoir braver ... tout sorte de choses ... mais plus grave etre quand Vorash attaquer dans foret par bestioles bizzares...


Il n'arreta pas de balbutier, comme si ce qu'il venait de raconter à Sultana n'était que des mensonges ...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMer 17 Jan - 16:44

"Mouais ..."

Elle semblait perplexe sur l'excuse donnée par ce Vorash


"Bon, puisque vous ne faites pas peur d'honnêtée envers nous, je vais donc devoir rappeler le tavernier ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Vorash




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMer 17 Jan - 17:08

"Non non pas appeler l'gros !"

Il prit Sultana par le poignée et l'emmena dans un coin de la pièce.

"Hum Vorash venir Martok ville où avoir plein orcs et gobelins. Orcs toujours chercher Vorash."

Prend une grosse voie.

"Hey, v'la l'tout moche! Hey l'tout moche viens j'ai fleche dans l'c..."


"Ca etre bien content quand Vorash soigner imbéciles !"

Il regarde à droite à gauche, il espere que personne ne l'est entendu.

Mais un jour, Orcs revenir de travail: orcs devoir pillier mine de Kobolds. Ca avoir ramener plein bijoux, plein trucs qui brille. Et comme d'hab, Vorash devoir soigner... Et pour Vorash même pas avoir eu bijou ! Même pas un !
Vorash avoir attendu soir que tous orcs etre saoul, et Vorash avoir prit trésor !

Il lui montre le contenu de sa bourse.

Vorash avoir courir, courir, courir mais à peine sortir ville Orcs déjà etre au courant. Orcs avoir plus grandes jambes et avoir rattraper Vorash. Vorash continuer courir mais sentir d'un coup douleur dans dos.
Ca etre caché dans foret et attendre que Orcs partir, apres avoir tirer tout force sur fleche pour arracher.

Fait une grimace.

Ca faire mal...
Avoir mettre feuilles trouver dans foret sur plaie et avoir marcher, marcher. Se souvenir qu'avoir vu village sortir d'nulle part ... Apres ça etre vide dans tête.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyMer 17 Jan - 17:35

"Bien, je préfère ça ! L'honnêtée est la première chose que nous demandons à nos résidents, qu'ils restent définitivement parmis nous ou non."

"Bon, notre soeur Ynuckk vous donnera des baumes et s'occupera de votre blessure. Vous pouvez rester ici jusqu'à ce vous vous sentiez mieux. Je vais essayer de résonner Kiki pour éviter qu'il vous fasse mal si vous posez un pied à la taverne."

Sultana enfila sa cape à capuchon et déclara avant de sortir

"Je reviendrais vous voir plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyVen 19 Jan - 10:06

Il était tôt lorsque Sultana poussa la porte de l'auberge. Elle salua Kiki de loin avant de monter l'escalier la menant aux chambres. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu des nouvelles du gobelin et commençait à s'inquiéter.

Elle arriva devant la porte de sa chambre et frappa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Bourcedaur

Bourcedaur


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyVen 19 Jan - 10:23

Soudain Bourcedaur, le gobelin commerçant du village, arriva.

Bonjour dame Sultana, belle journée ?


Sultana regarda le gobelin avec un regard interrogateur

Que fais tu là petit être ? Cela fait bien un moment que nous ne t'avons pas vu dans nos murs. Tout va bien pour toi ?

Le gobelin leva le plus possible la tête et la bascula un peu en arrière pour pouvoir voir le visage de l'elfe quand il s'adressait à elle.


Moi être parti dans village à moi pour trouver bonnes choses à vendre dans commerce pour que moi devenir rich ... *toussote* Quand moi être revenu, Kiki dire moi que petit gobelin être là. Kiki a commandé un nouveau meuble ! Moi, venir voir frère de race et moi voir que lui et moi pleins choses en commun. Du coup, moi venir lui apporter petit quelque chose !

Bourcedaur montra alors un petit paquet à Sultana

Ca être formage de notre Terre gobelin. Lui trop bon !

Sultana essayait de ne pas trop respirer l'odeur nauséabonde qui se dégageait de ce fameux paquet.

Je n'en doute pas Bourcedaur. Peux tu arrêter de pointer cette ... chose sur moi s'il te plait ?

Bourcedaur semblait à peine gêné.

Ils attendirent tous les deux devant la porte que Vorash leur ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyLun 22 Jan - 10:13

Ynuckk était deja dans la chambre de ce gobelin, elle lui donna différentes potions pour qui se retablisse au plus vite...Ils discutèrent un peu de tout et de rien quand quelqu'un frappa à la porte .. Vorash se leve de son lit et alla ouvrir ...

Ynuckk était surpris de voir Bourcedaur ici avec sa soeur ....elle décida de rester un moment pour voir ce qu'il allait se passer

Ynuckk demanda discretement à sa soeur :

" Que se passe t il ? Que fait Boucedaur ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyLun 22 Jan - 14:15

Sultana souriait en répondant à sa soeur

"Solidarité gobelinienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Vorash




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyLun 22 Jan - 14:44

WHHAAAA ! Ca etre gobelin qui venir chercher Vorash pour trésor, Sultana etre traitre !

Il leur claqua la porte au nez et alla se réfugier sous le lit.

...

Le gobelin était tout grelotant, Ynuckk lui expliqua ce que faisait ici Bourcedor.
Vorash mit de longues minutes avant de sortir de sa cachette.

Il ouvrit enfin la porte et s'empressa de faire rentrer les deux individus. Il regarda tout de même dans le couloir si personne ne les espionnait. Il regarda fixement le gobelin dans les yeux tout en le reniflant avec son imposant nez.


Ah mais ça être vrai fromage d'gobelin !


Il trempa son doigt dedans et le lecha. Puis il regarda Sultana et lui lança.


Pourquoi avoir autant monde pour Vorash ???
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... EmptyLun 22 Jan - 14:50

"Je crois que Bourcedaur voulait venir saluer lui même un de ses frères de race quant à moi, je venais prendre de vos nouvelles et savoir ce que vous comptiez faire par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty
MessageSujet: Re: La porte de l'auberge s'ouvrit ...   La porte de l'auberge s'ouvrit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de l'auberge s'ouvrit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: