Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des pas de cendres...

Aller en bas 
+2
Delaria * Elividia
Shi'nayne T'sarran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyDim 21 Jan - 18:48

Une matinée brumeuse, froide et humide. Un de ces début de jour ou le soleil brille froidement dans un ciel trop pâle.

Shi'nayne engage sa monture d'un pas lent dans les rue boueuse ou l'eau tente de geler. Elle fini par l'immobiliser devant ce qui lui semble être l'unique auberge de la ville. Voila une bonne semaine qu'elle dors a même le sol.

Shi'nayne reste pensive un moment, elle n'agit jamais précipitamment, et fini par mettre pied à terre avant de récupérer ses fontes et de confier son cheval à un garçon d'écurie. Apres tout elle n'a plus aucune mission urgente et elle se trouve assez loin pour pouvoir s'autoriser un jour de repos à l'abris et un repas chaud.

Elle pousse la lourde porte en bois du pied et reste un moment sur le seuil le temps que ces yeux s'accoutume à la pénombre et la fumée puis ses fonte sur l'épaule et son bâton a la main se dirige d'une démarche volontaire vers le comptoir.

Elle s'adresse à l'ogre installé derrière le comptoir tout en le jaugeant du regard :

Je voudrais passer la nuit ici, apporter moi un repas chaud a cette table au fond, j'ais de quoi payer."

Puis s'en lui accorder plus d'attention elle se dirige vers le fond de la salle et s'installe de manière a pouvoir observer l'entré ainsi que les clients attablés non loin.

*Enfin au chaud, espéron qu'il ne puisse plus sentir ma présence maintenant... J'ais bien réussi mon dernier coup de bluff et je devrait me trouver assez loin de lui...*


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyDim 21 Jan - 19:58

Sultana venait de passer commande de son repas à Kiki lorsque l'elfe noire entra à l'auberge. Elle décida d'engager la conversation. D'un pas svelte et déterminé, Sultana alla voir cette étrangère

"Bonjour à vous. Je me nomme Sultana, membre du Conseil de ce village, puis je vous aider en quoi que ce soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyDim 21 Jan - 20:08

Shi'nayne leva les yeux vers l'Elfe Noir qui venait de lui adresser la parole et un éclair passa dans ses pupille bleutées, même si son visage resta de marbre.

*Une Elfe Noir ici ? ... M'aurais t'il retrouvé jusque là ? Non c'est impossible je l'ais vu partir vers le sud la dernière fois, à l'opposé de la fausse piste que j'avais laissé ... Calme toi Shi'nayne et reste prudente ...*

Elle laissa son regard errer sur sa personne avant de venir se fixer a ses yeux et declara d'un ton calme et posé :

" Je suis étonné de voir un de mes semblable par ici ! Je me nome Shi'nayne, je viens de m'arrêter pour prendre du repos dans cette auberge. Puis-je savoir ce que fais une Elfe Noir comme vous dans ces contrées ? "


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyDim 21 Jan - 20:25

Sultana sourit timidement

"C'est une longue histoire. Une TRES longue histoire ! Et je ne suis guère la seule elfe noire ici si ca peut vous rassurer."

"En ce qui concerne votre séjour dans nos murs, je pense que vous ne trouverez pas mieux. Kiki est un fin cuisinier et il sait parfaitement entretenir les lieux."

Sultana regardait toujours Shi'nayne. Elle semblait perplexe par le comportement de sa soeur de race.

"Bon, je ne vais guère vous importuner plus longtemps. Bon séjour parmis nous"

Sultana salua Shi'nayne et alla voir Kiki au bar pour savoir si sa commande était prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyDim 21 Jan - 20:55

Shi'nayne se crispa en entendant les paroles de Sultana, mais se détendit devant les manières amicales de l'Elfe Noire. Elle répondit distraitement :

" Merci de votre hospitalité ! "

Elle se concentra laissant errer son regard sur la pièce et la porte de l'auberge calculant mentalement la distance.

*Calme toi, calme toi ! Réfléchit, n'agit pas précipitamment. Analyse la situation ... Des Elfes Noir en nombre important a la surface, et qui puent la confiance en plus de ca ... Soit tu viens de te fourrer dans le pire traquenard possible soit t'as mis le nez sur quelque chose qu'il te faut analyser de plus près ma belle ... Maintenant je doit faire un choix : ou fuir comme je le fais depuis bientôt deux ans, ou rester et essayer de savoir ce qu'ils font ici et si la réponse me convient me fondre dans la masse et disparaître ...*

Shi'nayne regarda de nouveau Sultana. L'Elfe Noir semblait agir avec honnêteté elle n'avait aucune raison de lui dire qu'elle n'était pas la seule après tout... Mais bien sur ça aurait pu être une ruse pour endormir sa méfiance : elle connaissait trop bien ses semblables, elle se connaissait trop bien elle même.

*... Alors que choisis-tu ? ... J'en ais marre des fuites continuelles, je voudrais pouvoir me reposer quelque part et étudier tranquillement ... Mais est-ce possible ? ... J'en sais rien , je crois que je vais tenter, en m'apprêtant a reprendre la route si besoin est, il ne lui reste plus beaucoup de temps après tout ... Oui je vais tenter le coup ...*

Shi'nayne fini son repas et remercia l'ogre tout en payant

"Merci bien l'ami, Sultana a raison tu cuisines bien ! Je monte a présent, je ne veux pas être dérangé avant le levé du soleil. Que la nuit vous soit propice."

Puis elle monta dans la chambre et poussa la lourde barre de bois en travers de la porte.

Elle s'assit alors en tailleur au centre de la pièce et traça un motif compliqué devant elle au moyen d'un liquide noirâtre qu'elle tirait d'une petite fiole, celle si semblait avoir plus grande contenance qu'il n'y paraissait.
Une fois son travail accomplit elle se détendit et se laissa aller progressivement à un état de transe, avant d'entamer une mélopée gutturale dans un souffle rauque et bas mais néanmoins puissant. L'air se fit soudain plus froid et se mit à tourbillonner au dessus des symboles.

Shi'nayne ouvrit les yeux et déclara d'un ton froid et sévère :

" Tu gardera cette pièce pendant mon sommeil, préviens moi si quiconque tente d'y pénétrer ! "

Elle se rendit ensuite à la fenêtre et regarda la lune dans le ciel toujours dégagé, le soir était froid, la nuit serait glaciale. Cela ne semblait toutefois pas l'importuner et elle resta là un moment à regarder au loin.

*... Enfin, enfin je vois peut être le bout de la course ... Je pourrais me dissimuler ici : cet esprit l'empêche de me localiser en fonction de mon âme et il ne connaît pas mon nom véritable ... Au milieu d'un groupe d'Elfe Noir il aura beaucoup de mal a me localiser ...*

Elle fini par refermer les volets et mit le loqué.

*... On est jamais trop prudent ...*

Elle laissa cependant la fenêtre entrouverte, l'air de la petite pièce sombre lui paressant étouffant de mauvais souvenir ressurgissaient dans son esprit. Elle les chassa et s'allongea fermant les yeux.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyLun 22 Jan - 17:39

Le soleil se levait a peine, et ses premier rayons filtraient a travers les volets lorsque Shi'nayne ouvrit les yeux. L'esprit tournait lentement au centre de la pièce, rien avait bougé, elle se permit un sourir.

" Voila ce que j'appel une bonne nuit de sommeil. Tu peux t'en aller Dnarkus ! "

*Je ferais bien d'aller explorer un peu les environs et me renseigner sur les raisons de la présence de tant d'Elfe Noir a la surface*

Elle se leva dessendit au rez de chaussé ses fontes a la main et salua l'orgre matinal.

"Salut kiki, je crois que je vais rester un peu plus longtemps que prévu, garde moi la chambre pour ce soir. Si quelqu'un cherche a me voir je serais de retour se soir, en attendant je vais aller me promener un peu! D'ailleur tu pourrais me donner quelque chose a grignoter ?"

Une fois en possession de quelques provision elle se rendi a l'écurie et enfourcha l'étalon baie qui martelai le sol du sabot impatient d'aller se degourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyLun 22 Jan - 22:10

Wary qui marchait en direction de l'auberge aprés être partit quelques jours pour une mission qui lui à été confié ,vit ce visage d'Elfe Noir pour la première fois et se disait que ce n'était surement qu'une personne de passage en la voyant enfourcher sa monture et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMar 23 Jan - 2:18

Shi'nayne chevaucha dans le village examinant ses bâtiments manifestement de facture récente, ainsi que ses habitant.

L'attitude décontracté de ces Elfes Noirs l'intriguait. Elle n'avait croisé que peu de ses frères de races depuis qu'elle fuyait le spectre de son mentor des arts noirs, et tous sans exceptions etaient des esclaves... De pauvres êtres brisés qui n'avaient même plus la volonté de s'enfuir lorsqu'elle arrivait à les libérer, elle les avait tué pour la peine. Totalement a l'opposé de ses gens dont beaucoup portaient des armes comme le grand guerrier qui l'avait croisé lorsqu'elle quittait l'auberge avec sa claymore bien en vue.
Cela l'avait choqué tout d'abord. Pour les Elfes Noirs porter une arme à le surface du globe signifiait déclarer la guerre a tout les gens vivant a la lumière dans leurs pauvres petits royaumes minables. Des terres qui étaient notre rajouta t'elle au bout d'un instant de réflexion en se souvenant des échos d'une vielle leçon résonant dans une grande salle poussiéreuse au murs d'os. Avant que ses barbares mal odorants ne nous en chasse sous leur nombre toujours croissant, nous obligeant a nous réfugier sous la surface.

Il fallait qu'elle aille voir le conseil, pour leur poser certaines questions et pour leur parler dune vielle histoire. Celle d'une jeune esclave, cobaye ou apprentie d'un maître des arts noirs ; selon son humeur.


Shi'nayne frissonna et interpella un passant :

" Et brave homme ! Pourrait tu me dire s'il te plait si il y a un bâtiment dans cette ville qui sert à la réunion des membres du conseil ? "

Forte de ces nouvelles indications elle enfonça les talons dans les flans de sa monture et se dirigea vers le haut de la rue.


Elle était confiante, Dnarkus la protégerais... Dnarkus son amant chez les esclaves de son maître avant que celui si le sacrifie par jalousie de manière à l'offrir en cadeau a sa favorite. Elle n'oublierais jamais son sourire sadique lorsqu'il lui tendis le parchemin lui permettant d'invoquer son aimé. Il jubilait et elle devait rester de marbre, montrer sa faiblesse au maître voulait dire mourir dans des conditions atroces... Triste réminiscence mais elle lui avait fais payé. Et maintenant elle fuyait, mais ce village serait peut être la fin de cette course. Elle ne tarderais pas a le savoir.

[hrp]
Désolé pour la longueur des posts mais ça fais un certains temps que je n'ais pas fais de RP et ça me manquait, je devrait me calmer après avoir posé l'histoire ^^
Au fait quelqu'un sais pourquoi une alim siffle? Mon PC ne veux plus s'allumer et la sortie de vanguard approche ><

[hrp]


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMar 23 Jan - 10:39

[hrp]
Ce n'est pas un problème que les textes soient longs enfin pour moi, tant que c'est facile à lire et appréciable ... Sinon pour ton alim il doit y avoir de la poussière, prends un aspirateur et depoussière la.
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mornmegil
Admin
Mornmegil


Nombre de messages : 214
Age : 45
Race : Elfe noir
Classe : Dread Knight
artisanat : forgeron
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMar 23 Jan - 11:16

Au bout de la rue se trouvait la bâtiment administratif du village. Un lieu visible de tous pour répondre aux problèmes du village ou faire des réunions avec des villageois. Il existait d'autres endroits plus secret mais leurs entrées étaient bien gardées et souvent bloquées par des sortilèges.

Mornmegil sortit tranquillement du batiment pour s'étirer. Il avait du rester la plusieurs heures pour régler des détails sur des constructions en cours.
Il préférait largement sortir et utiliser sa longue épée noire mais il avait aussi des obligations.

Il vit arriver l'elfe sur sa monture galopante à toute allure. Ne reconnaissant pas la personne, il mit sa main sur le pommeau de son épée attendant de voir la suite des événements.

[hrp]
Une alim qui siffle, c'est à nettoyer oui mais bon si ca ne démarre plus je crains qu'il faille la changer.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanguard.phenixar.org
Rashkashan Akuni

Rashkashan Akuni


Nombre de messages : 49
Age : 37
Race : Kurashasa
Classe : Rodeur
artisanat : Les Mots
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Kurashasa

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMar 23 Jan - 14:05

D'un pas assuré, Rash se dirigeait vers l'auberge. Cela faisait presque deux semaines qu'il avait sa nouvelle "famille". Deux semaines a se coller des échardes dans les coussinets.

Lorsqu'il aperçut Mornmegil, il se mit a trottiner puis a courir, les yeux plein de folie, un grand sourire aux lèvres, les oreilles dressées sur son crâne.

"Frère ! Frère ! Regarde !!!"

Emporté par son élan, Rash s'écrasa au pied du chevalier. Sa réplique de bateau mignature qu'il avait mis 2 semaines a faire aussi. Desespéré, puis contrarié par le manque d'innatention de son Frère de Sang, Rash eu une seconde d'ahurissement.

Une odeur. Une odeur amère, du sucre, de la rouille. Aigre-doux. Une femme, une nouvelle venue.

Rashkasha Akuni esquissa un demi tour sur lui meme, bandant son grand arc et en apposant une flèche de bois vert sur son doigt plein de fourrure.
Une sorte de grondement sourd sortait de sa gorge, et il avait un air mauvais.

*en regardant Mornmegil du coin de l'oeil*

"Si je tire, on aura une monture gratuite. Je souffre des jambes et j'aimerais y remedier."

Son regard perçant avait changé, et suintait la méchanceté gratuite, la haine et le sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMar 23 Jan - 16:30

Shi'nayne aperçu enfin le bâtiment qu'on lui avait décri a deux reprise déjà. Deux personnes semblaient la guetter sous le porche. Un Elfe Noir charismatique qui la regardé approcher avec morgue, et un Kurashasa arc bandé, une flèche pointée droit su elle. Le regard vif et inamical de l'home tigre la transperça aussi sûrement que le ferais sa flèche sur un geste déplacé... ou si son porteur pensait trouver à y gagner.

*... Prudence, voila deux personnes des plus dangereuses ...*


Shi'nayne fit ralentir sa monture avant de l'arrêter à quelques distance des deux hommes. Elle mit pied a terre et s'inclina les mains ouvertes et bien en vue, paumes orienté vers l'avant indiquant par la qu'elle n'avait pas d'arme apparentes et ne cherchait pas querelle. Apres c'être redressée elle relava sa capuche révélant son visage et jouant de toute sa séduction, le soleil de début de journée brûlant sur ses pommettes et l'arrête de son nez. Qualia était ainsi, aussi chaude qu'un four d'argile cuite et recuite la journée, et aussi froide que la plus profonde des tombes la nuit.
Le regard de prédateur de l'homme tigre la fit néanmoins frissonner, mais moins que l'apparente indifférence de l'homme de sa race. Elle remarqua sa main négligeament posé sur le pommeau de son épée indiquant que s'il ne la redoutait pas, il était cependant prés à se défendre. Ils étaient dangereux mais pire, ils étaient puissant.

" [Sur un ton respectueux] Noble sire, fier ranger du peuple des tigres, je vous présente mes salutation ! [sur un ton plus bas] Je m'appelle Shi'nayne et pratique les arts noirs. Mon maître dans les sombres arcanes ayant périt au cours d'une de ses excursions à la surface, [d'un ton de nouveau normal] cela fait maintenant presque deux ans je parcours le monde de la surface. Je souhaiterais parler au conseil de se village, il y a des questions qui m'intriguent et j'ais une demande a leur faire, si il leur plait je voudrait les interroger a ce sujet. "

Elle fit un demi sourire enjôleur en s'inclinant de nouveau puis attendit l'air de rien la réponse des deux hommes.

[hrp]
Bon alors apparamment mon alim et belle et bien morte lol >< J'hésite entre en commander une autre (100 euros T.T), ou la renvoyer chez le constructeur en Allemagne mais la je loupe la sortie de vanguard : /
Maintenant je commence les test pour voir si il n'y a que ça, je prie très fort ^^

[/hrp]


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMar 23 Jan - 20:12

"Tes questions, tu peux nous les poser, entrons donc"

Sultana était arrivée derrière et fusillait du regard ses deux frères de sang

"C'est pas comme ça qu'on pourra mener à bien notre projet si vous accueillez tous les étrangers de la sorte. Alors calmez vous ou vous pourrez gouter à ça"

Elle fit alors apparaitre une belle et ronde boule de feu dans sa main. Celle ci lévitait dans sa main et tournait dans tous les sens.

Mornmegil enleva sa main du pommeau de son épée, un peu à contre coeur avant de rentrer dans le batiment.


Rash, quant à lui, ne baissait pas son arc

"Rash, si tu ne veux pas que je dise à Kiki d'interrompre son commerce avec le marchant d'alcool, tu baisses ton arc de suite !"

C'est alors que le chanton alcoolique baissa son arc en soupirant. Il était bon pour marcher !

Sultana montra alors l'entrée du batiment à
Shi'nayne T'sarran.

"Venez, nous allons nous entretenir avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Mornmegil
Admin
Mornmegil


Nombre de messages : 214
Age : 45
Race : Elfe noir
Classe : Dread Knight
artisanat : forgeron
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMar 23 Jan - 20:24

Il y avait des choses qui même pour un chevalier noir étaient dangereuses. Et Sultana savait le faire comprendre.


"Hum... je n'arriverai jamais à sortir de ce bâtiment...
entrons... mais ensuite je partirai me changer les idées."
Revenir en haut Aller en bas
http://vanguard.phenixar.org
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMar 23 Jan - 21:38

Shi'nayne s'inclina de nouveau sans se départir de son demi sourire...

*... J'avais deviné juste en voila une femme déterminée, et qui plus est bien disposée envers moi une étrangère dont elle ignore tout ... A part le nom ...*

A en juger par le feu crépitant dans la paume de la main de Sultana, les flammèches s'enroulant autour de son avant bras, et cette boulle d'energie pur volant en tous sens, elle aussi était puissante. Au moins autant que les deux autres...
Shi'nayne réalisa qu'elle n'en avait rien laissé supposé a l'auberge, sans quoi elle même serais sans doute de nouveau sur la route a l'heure actuelle. Mais s'était pour le mieux car cela l'avait insisté à s'attarder plus longtermps et sa curiosité était maintenant éveillée.

[ton révérencieux]

"Je remercie le conseil de son accueil et suis touchée par sa sollicitude"
{demi sourire}

Elle suivie ensuite Sultana et le pragmatique Guerrier noir a l'intérieur sentant peser sur son dos deux grand yeux félins.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMar 23 Jan - 22:06

Après que tout le petit monde soit rentré dans la pièce, Sultana referma la porte derrière eux.

La pièce était assez grande et bien éclairée. Des parchemins et des grimoires étaient entassés sur la grande table qui pouvait contenir au moins 6 personnes.


"Installez vous" dit Sultana à sa soeur de race

Une fois tout le monde confortablement installé autour de la table, les membres du Conseil regardaient l'elfe noir

"Bien, nous vous écoutons"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMar 23 Jan - 22:48

-" Vous n'attendez pas le dernier des conseillers mes frères ?? Ou peut etre ma présence vous dérange ? "

La voix venait d'un coin obscur de la pièce.Tous virent un elfe noir au teint pale pour sa race sortir de derrière un pilier,chargé de quelques parchemins.Sa longue chevelure blanche tombait en cascade désordonnée sur ses épaules et ses yeux,d’un bleu cristallin, lancaient un regard froid. Il arborait une tunique noire où des signes cabalistiques bleu ciel y apparaissaient, renseignant ainsi de son statut de sorcier.A sa taille,il était affublé de deux cimeterres ciselés attachés à un ceinturon.Il salua les personnes présentes dans la pièce avant de s'assoir à coté de Mornmegil.Sultana eut un moment de crispation en voyant son frère arriver mais celui-ci disparu vite aprés avoir bien observé le regard du nouveau venu.

- " Bien le bonjour en ces lieux étrangère,Je me nomme Annazaar..."
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMer 24 Jan - 0:13

[hrp]
Attention long post en perspective study
A ne lire que si l'on dispose d'un certain temps devant soi Laughing

J'ais fait ce que j'ai pu pour la mise en page mais sur un monologue aussi long c'est difficile alors soyez indulgent Very Happy
Et puis une fois cette histoire posée (dsl la partie histoire du parchemin n'etait pas assez grande Embarassed ) ca va redevenir des replique avec beaucoup de description Wink

[/hrp]

Perturbée par l’arrivée du dernier membre du conseil dont elle n’avait pas perçu la présence, Shi’nayne fit un tour de table du regard avant de revenir se concentrer sur Sultana assise en face d’elle. Elle fit un de ses demi-sourires habituels avant de prendre la parole.

[ton cérémonieux]
" Bonjour à vous conseillé, bonjour a vous fiers membres du conseil de se village auquel je ne connais pas de nom. Je désirais vous voir pour vous poser certaines questions mais je crois qu’il est de bon ton que je me présente car tous ici ne me connaissent pas. "

[sur un ton plus bas]
" Je m’appelle Shi’nayne et je suis née dans les profondeurs de Qualia d’une famille modeste dont le nom à depuis longtemps sombré dans l’oublis. Mon enfance ne fut ni bonne ni mauvaises et j’en garde peu de souvenir. Mes parents m’aimaient et me laissaient libre de jouer avec les autres enfants tout au long de la journée. Aussi lors de ma cinquième année, lorsque des humains organisèrent une rafle sur notre village je ne fut pas au nombres es victimes me trouvant avec deux autres enfants à quelques tunnels de là. Lorsque nous revînmes Au village tout n’était plus que cendres encore fumantes et corps brisés gisant épars au milieu des décombres. Mon père était du nombre. Mes les cendres urent à peine le temps de refroidir qu’un groupe important d’Elfes noirs sortirent de tunnels menant plus profond sous nos pieds. Il étaient conduit par un groupe de nécromanciens qui venaient se servir en matière première sur les lieux du carnage. Ils furent positivement surpris en découvrant des enfants survivant et nous fûmes conduit pied nus les fers aux poignets vers leur sainte cité. "

" Ainsi devins-je esclave, seule une bonne condition physique et un mental a tout épreuve me permis de grandir là bas dans l’ombre de la tour d’os. En grandissant je devint la personne que vous avez devant vous. "

Shi’nayne s’arrêta un moment pour laisser le temps au conseillés d’assimiler son récit et de constater sa beauté puis repris avec un regard glacial et un sourire figé la suite de son histoire.

" Cela ne manqua pas d’attirer l’attention d’un certains nombres de mâle et je subit un certains nombres d’outrages n’étant pas en position de me défendre. Je fini par être remarqué d’un nécromancien passé maître en son art qui m’acheta à mon propriétaire actuel pour m’emmener avec lui en tant qu’apprentie et amante, relevant mon statut social plus haut que presque tout les membres de la cité à part le commandant de la garde et les apprentis plus habiles que moi. Les nécromanciens restant les maîtres incontestés grands prêtres et généraux de la cité. Je découvris une nouvelle forme d’esclavage, tantôt cobaye tantôt étudiante. Je mis à profit cet enseignement pour en tirer le plus de puissance possible et devint sa favorite, j’aurais presque pu dire qu’il m’aimait si il en avait toujours était capable. Cela me propulsa en plein cœur des intrigues et des conspiration qui agitaient sa cour de serviteur, m’obligeant à développer d’autres armes. Latrahison et l’assassinat étant monnaie courante dans la tour d’ossements. Enutilisant mon corps et mon esprit je parvins a m’en tiré et nouer une alliance assez solide avec un jeune apprenti de mon maître, il s’appelait Dnarkus. Je ne vous le cache pas j’ais fini par lui accorder ma confiance puis mon affection et cela déplu à mon maître. "

[voix étouffée]
" Il le choisi pour l’assister dans un rituel qui prit sa vie dans d’atroces souffrance. Je n’en su rien avant une semaine. Lors d’une de nos entrevue il me dit qu’il avait un cadeau pour moi, pour mes progrès dans les arts noirs, cela me permettrais d’invoquer l’écho d’une âme damnée a volonté. Il me présenta alors un coffret dont il ouvrit le couvercle, je pris délicatement le parchemin ouvragé en retenant mon souffle et le remerciait chaleureusement. Mais il me sourit méchamment et je me mis à trembler en déroulant lentement le parchemin. "

[murmure]
" Puis je lu le nom de mon aimé. "


Shi’nayne repris son souffle avec difficulté et s’accorda
quelques instant pour récupérer avant de reprendre.

" Je n’ais rien montrer de ma peine sut été avouer une faiblesse et symbole de mort immédiate. Je le remerciait donc chaleureusement et pris congé de lui sous prétexte d’aller m’amuser avec mon nouveau jouet. Un an plus tard il me choisit pour l’accompagner dans un périple dangereux à la surface, il voulait explorer la tombe d’un de nos ancêtre du temps ou ils vivaient a la surface. C’était le fruit e plusieurs année de travaux de recherches dans des tomes poussiéreux et son esprit était tout entier accaparé par cette affaire sans quoi il aurait pris plus de précaution. Peut être sa méfiance maladive lui glissa t’elle de ne rien en révéler a ses confrères de peur qu’il le prenne de vitesse et le double dans sa course au pouvoir, le fait est que nous quittâmes l’ombre de la tour d’ossements seuls sans prévenir quiconque. "

" Le voyage fut éprouvant, la localisation de la tombe difficile de nombreux pièges et sortilèges la protégeant, je su choisir le bon moment. Lorsqu’il touchait au but et se lançait à corps perdu dans une incantation qui lui permettrait d’ouvrir la tombe, je retirait sa dague chercheuse de son fourreau et lui enfonça doucement dans les reins. La pointe trouva le cœur mais j’aurais du frapper plus haut car il eu le temps de me maudire et depuis je fuis son spectre. Cela fais presque deux ans maintenant. "


Shi’nayne regarda les visages graves et attentif
autour d’elle puis se leva.

" Je suis désolée d’avoir parlé si longtemps mais s’était nécessaire pour que vous puissiez juger de ma demande en toute conscience. L’esprit de Dnarkus l’empêche de détecter le mien mais il peu encore localiser l’aura d’un membre de sa race. Parmis vous je serais dissimulé à ces yeux, et cette malédiction s’estompera au bout d’un an environ. C’est pourquoi je voudrais vous demander de m’intégrer dans votre communauté ! De fait un tel rassemblement d’Elfe Noir à la surface m’intrigue, autant que l’accueil que vous faites aux étrangers. Je voudrais en savoir plus sur votre présence en ces lieux. "

Elle s’inclina en regardant Sultana dans les yeux. Et lui adressa un demi sourire.

" C’est votre franchise qui ma conduite à rester plus longtemps dans se village le temps que ma peur cède le pas a ma curiosité. Je vous en suis reconnaissante, et ce qu’elle que soit la décision de se conseil. "


Puis elle se rassis en soupirant.

*… Voila, j’ais fais tout se que j’ais pu, la balle est dans leur camp maintenant, il ne me reste plus qu’a attendre leur décision. …*


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornmegil
Admin
Mornmegil


Nombre de messages : 214
Age : 45
Race : Elfe noir
Classe : Dread Knight
artisanat : forgeron
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMer 24 Jan - 2:45

Chaque membre avait écouté tranquillement son histoire.
Mornmegil esquissa un sourire.


"J'irai bien voir ce spectre. Ma lame aimerait bien lui faire connaître les joies de la terreur. J'espère qu'il viendra nous rendre visite bientôt."

Puis reprenant un air plus sérieux, ajouta:

"Pour ce qui de nous rejoindre, il faudra passer un entretien avec notre recruteur. Lui nous fera son rapport et nous pourrons alors donner un avis.
Nous prenons notre temps pour examiner une demande.

Tu peux rester pour le moment en tant que notre hôte à l'auberge.
Tu seras prévenu pour cet entretien.

En ce qui concerne notre présence ici, elle est assez simple. Nous revenons à la surface pour reprendre notre place. Le temps des cavernes et des grottes doit se finir. Nous repartons de peu de chose mais notre force et nos talents nous donnerons la place qu'il nous faut. Tu en apprendras plus au fil du temps si tu survis parmis nous."


Mornmegil laissa ensuite la parole aux autres membres du conseil.


[HRP]
Merci pour ce long discours. Heureusement que j'avais de quoi manger avec moi Smile . Pour ton recrutement, tu seras prévenu par message privé pour la suite. Nous laissons le recruteur s'occuper de toi comme il en a le secret Twisted Evil.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanguard.phenixar.org
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMer 24 Jan - 4:54

Annazaar n'avait pas quitté des yeux Shi'nayne durant tout le récit.Il prit la parole aprés celle de son frère de sang Mornmegil.

- " Je ne suis pas du genre à défendre les veuves épleurées ou les orphelins mais,comme l'a dit mon frère,tu es en sécurité ici contre ton mentor.Nul n'ose défier la confrèrie sans en subir son courroux et cela en va de même pour un spectre."

Annazaar sourit.

- " De plus,si il a était assez stupide pour être surpris par son apprenti,c'est qu'il n'est pas si dangereux que cela."
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMer 24 Jan - 15:40

Shi’nayne se leva et s’adressa de nouveau auconseil.

" Je remercie tout d’abord le conseil de sa compréhension et de ce témoignage de confiance. Cela fait trop longtemps que je fuis droit devant moi, poursuivi par l’ombre de mon passé… Je pense que vous avez beaucoup de décision à prendre si vous présagez d’un retour en force à la surface, je me retirerais donc dans la chambre que m’a attribué l’aubergiste jusqu'à ce que votre recruteur me contacte. "

Shi’nayne s’inclina alors devant le conseil avec un sourire timide que son visage n’avait pas arboré depuis longtemps, puis tourna les talons et sortit de la pièce laissant le conseil à ses délibération.

*… Ce sorcier Annazaar se trompe, j’étais plus que son apprentie j’étais son amante… Et beaucoup d’homme se laissent surprendre par la femme qui hante leurs songes. …*

Au sortir du batiment elle enforcha sa monture et repris la direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMer 24 Jan - 17:14

Wary qui était à l'auberge au comptoir comme à son habitude vit la femme qu'il avait vu il y à quelques heures dans le village.

"Ce n'est peut-être pas qu'une simple voyageuse, elle ne donne pas l'impression qu'elle va partir demain à l'aube"

Il s'approcha alors de l'Elfe noir et se présenta

"Bonjour Ma Dame, je me présente Wary Kerlwin. Je vous ai deja apperçu dans le village tout à l'heure et je me demandais ce que vous faisiez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMer 24 Jan - 18:29

Shi'nayne salua le chevalier avec le respect du a son rang puis répondit :

" Je me nome Shi'nayne, alors que je fuyais sans me retourner une ombre vielle de deux ans j'ai trébuché sur un coin de ma confiance perdue et décidé de m'arrêter pour la déterrer. "

Elle fit un demi-sourire et repris.

" J'attends un message du recruteur d'un moment à l'autre. Puis-je me joindre a vous ? J'ai beaucoup parlé et je suis littéralement assoiffée ! Qualia ne changera jamais. "

Shi'nayne attendit la réponse de Wary.
Revenir en haut Aller en bas
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMer 24 Jan - 21:00

Wary fit signe à Kiki

"Un verre pour la Dame s'il te plait"

Il mis quelques pièces sur le comptoir et s'adressa à l'elfe noir

"Ca me fais plaisir que vous voulez vous engagez dans notre confrérie, mais vous pratiquez un art de combat sombre je me trompe ? Il me semble avoir sentis une aura d'obscuritée en vous."
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... EmptyMer 24 Jan - 21:08

Shi'nayne remercia Wary d'un demi-sourire et pris place au contoir à côté de lui.

" Effectivement je pratique les sombres arcanes : j'ai reçu mon éducation d'un des meilleurs maître en art noir, l'un des cinq seigneur de la tour des ossements. "

Elle regarda le chevalier droit dans les yeux guettant sa réaction et se représenta à lui en usant du nom de sa profession. Tout le monde n'était pas bien disposé envers les arts noirs, loin de là.

" Je suis Shi'nayne Necromancienne de la tour des ossement. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pas de cendres... Empty
MessageSujet: Re: Des pas de cendres...   Des pas de cendres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pas de cendres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: