Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une ancienne amie venue de loin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keldril

Keldril


Nombre de messages : 8
Age : 39
Race : Elfe noire
Classe : Voleuse
artisanat : Forgerone
Date d'inscription : 03/02/2007

Le parchemin
Race:

Une ancienne amie venue de loin. Empty
MessageSujet: Une ancienne amie venue de loin.   Une ancienne amie venue de loin. EmptySam 3 Fév - 14:24

Les portes de l'auberges s'ouvrent, laissant rentré une gracieuse elfe noire. Malgrès sa petite taille elle transporte dans son dos un énorme tonneau sur le quel on peut lire "Ô".

D'un pas ferme elle va au bar, et d'un regard fait comprendre a l'ogre qu'elle aimerai etre servit dans les plus bref delais.

"J'esper que je vai pas devoir attendre mes anciennes connaissances trop longtemps. Ca m'embeterait d'ouvrir leur cadeau sans eux."
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Une ancienne amie venue de loin. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie venue de loin.   Une ancienne amie venue de loin. EmptySam 3 Fév - 17:03

Sultana arriva dans l'auberge et, comme à son habitude, scruta la pièce pour voir si de nouvelles têtes étaient apparues.

Son regard balayait la pièce lorsque soudain, elle s'arrêta sur l'elfe devant le bar.


*pense* Cette carrure me dit quelque chose !

Puis elle regarda alors le gros barile posé près de l'étrangère et reconnu l'inscription "Ô"

*pense* se pourrait il que ce soit ... ici ... non ... mais ...

Elle avança donc d'un pas rapide vers l'elfe. La curiosité et la joie se mêlaient dans le coeur de Delaria. Elle n'était plus qu'à quelques mètres quand elle s'écria joyeusement

"KELDRIL ! Mon amie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Keldril

Keldril


Nombre de messages : 8
Age : 39
Race : Elfe noire
Classe : Voleuse
artisanat : Forgerone
Date d'inscription : 03/02/2007

Le parchemin
Race:

Une ancienne amie venue de loin. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie venue de loin.   Une ancienne amie venue de loin. EmptySam 3 Fév - 18:41

"Ah enfin te voila!!! J'ai eu du mal a me retenir de trop boire!!"

Keldril commence a versé le liquide Ô combien sacré dans des chopines qui auront vite faite d'être lavé par celui ci.

"On a pas mal de chose a se raconter depuis le temps. Mais avant toute chose Buvons !!"
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Une ancienne amie venue de loin. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie venue de loin.   Une ancienne amie venue de loin. EmptyDim 4 Fév - 13:08

Delaria prit la chope tendu par sa vieille amie

"Allons nous asseoir près du feu, tu as des tas de choses à me raconter je suis sûre !"

Les deux elfes allèrent s'installer à la table la plus proche de la cheminée. C'était la plus confortable de part la clareté du feu, mais aussi la chaleur qui s'en dégageait.

"Alors, que s'est il passé depuis tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Keldril

Keldril


Nombre de messages : 8
Age : 39
Race : Elfe noire
Classe : Voleuse
artisanat : Forgerone
Date d'inscription : 03/02/2007

Le parchemin
Race:

Une ancienne amie venue de loin. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie venue de loin.   Une ancienne amie venue de loin. EmptyDim 4 Fév - 22:12

"Et bien par où commencer? ..."

Keldril finit sa chope cul sec et s'en ressert une directement au tonneau qu'elle n'a pas quitté.

"On va dire que j'ai pas mal valdingué avec ma guilde dans de nombreux territoires, et durant cet exode qui n'est pas encore résolut, j'ai appréhendé différent styles de vie."

Keldril ranime le feu tandis qu'elle repense a toutes ces histoires, cherchant le meilleur moyen de résumer ses actes.

"Mais je doit avouer que dans tout les cas mon passage a combler plus de vide dans les cimetières que dans les coeurs. Même si je doit avoué que j'ai laissé ma trace dans plus d'un coeur, enfin mes épées l'on fait!"

"En bref, j'ai voyager mais pas totalement changer. Comme on dit le fil des vrais lames ne s'émousse pas.
Et toi que devient tu dans cette confrérie qui m'a l'air, a première vu, des plus sympatique?"
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Une ancienne amie venue de loin. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie venue de loin.   Une ancienne amie venue de loin. EmptyLun 5 Fév - 12:23

"Ben comme tu peux le voir, avec Mornmegil nous essayons de vivre à la surface et de construire un village. ce n'est pas chose simple mais je dois avoué que ce projet me tient de plus en plus à coeur"

"Et toi alors,comment nous as tu trouvé ? Ce village est bien caché et pas indiqué sur les cartes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Une ancienne amie venue de loin. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne amie venue de loin.   Une ancienne amie venue de loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne amie venue de loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: