Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nylith ClairObscur

Aller en bas 
+2
Twecea Acavep
Nylith
6 participants
AuteurMessage
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyVen 16 Fév - 14:31

Nylith, qui a rencontré Twecea sur JoL et viens donc se presenter ici aussi pour faire votre connaissance, a écrit:
Bonsoir à tous.

Depuis hier soir j'arpente les terres de Thestra sous la forme d'une petite roublarde Hobbit du nom de Nylith ClairObscur.

Je suis déjà niveau 6 et je cherche une guilde, un clan ou une confrérie, francophone si possible, afin de me faire de nouveaux amis et de partager nos découvertes.

Mes orientations?
Je suis tres PvE et RP mais je ne crache jamais sur une bonne petite sortie PvP
J'adore les sorties en groupe que ce soit pour XP ou pour decouvrir des coins sympa
Je déteste jouer seul à un jeu massivement multijoueur

Ce que j'attends d'une guilde?
Me faire des amis.
De l'entraide (xp, artisanat, loots, quetes difficiles).

IRL j'ai 27 ans et je travaille,je suis donc devenu un casual gamer par la force des choses. Je me connecterai le soir et le WE (Dimanche-Lundi pour moi).

J'ai un lourd passé dans le monde des MMO (Daoc, Wow, EQ2, AC2, Neocron, D&D, Ryzom, Lineage2 et j'en oublie plein.)

Que dire d'autre... ah oui j'utilisais TeamSpeak dans les autres MMO.
C'est fort pratique pour les sorties et la réactivité d'une équipe dans jeu mais ça enlève beaucoup au roleplay a mon goût.

Voila !

J'espère vous croiser bientôt

N'hésitez pas a me whisper in game dèes 19h30-19h45 pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Twecea Acavep
Artisan
Artisan
Twecea Acavep


Nombre de messages : 190
Age : 60
Race : Humaine de Qualia
Classe : Psioniciste
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 02/01/2007

Le parchemin
Race: Humaine de Qualia

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyVen 16 Fév - 22:11

Twecea ne comprenait rien au language de la nouvelle venue

[HRP] Vous êtes dans un espace RP, veuillez en respecter son principe. Rien ne vous empêche après une présentation conforme d'ajouter pas la suite une petite présentation de votre vie IRL. Merci [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyVen 16 Fév - 22:49

[HRP]Autant pour moi, j'avais mal compris, je deplace donc mon post RP ici afin qu'on puisse y donner suite Smile [/HRP]

*Une petite hobbit entre maladroitement dans l'auberge en bousculant malencontreusement un client qui sortait...*

Oups ... pardon monsieur j'étais distraite. *dit-elle d'une petite voix timide*

Oui.. bien fais plus attention à l'avenir quand tu entre dans la taverne ! *réponds le client d'un ton bourru et relativement imbibé*

Oui bien sur... désolée vraiment !

*le client sort en claquant la porte derrière lui et les badauds qui s'étaient tus retournent chacun à leur chope*

*le sourire aux levres la petite hobbit s'approche du comptoir en soupesant les quelques pieces qu'elle vient de dérober et en songeant qu'elle va pouvoir se payer une bonne biere avec*

Une biere s'il vous plait tavernier! *lance t-elle en s'asseyant aupres d'un inconnu*

*l'inconnu s'adresse alors à elle* Pas trop mal pour une débutante! Le pauvre bougre n'a rien vu!

De quoi parlez vous?

Des 5 pièces de cuivre que tu vient de lui dérober!

*stupéfaite* Comment le savez vous?

Je fais partie de la Confrérie des Ombres... Tes tours de passe passe n'ont aucun secret pour moi!

La Confrérie des Ombres?!

Oui ma petite et il te reste bien du chemin a parcourir !
Rien qu'en t'entendant souspeser ton butin j'ai su qu'il s'agissait de 5 pièces de cuivre!
Mais tu as du talent, je pourrai peut-etre parler de toi a mes superieurs. Tu t'apelles?

Nylith ClairObscur *repondit-elle en buvant d'un trait sa bière*

Je m'en souviendrai!

*Nylith salua l'inconnu poliement en sachant d'avance qu'il ne lui donnerai pas son nom aussi facilement*

A bientot alors !

A bientôt !

Ah oui au fait?! Il y avait six pièces de cuivre! *lanca t'elle a l'étranger un sourire aux levres tout en posant le butin sur le comptoir pour payer leurs consommations avant de s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyVen 16 Fév - 22:53

Twecea Acavep a écrit:
Une silhouette élancée entra dans l'auberge, ses longs cheveux rouges brillaient à la lueur de la cheminée

"- Kiki, que s'est-il passé?" demanda-t-elle à l'aubergiste qui s'affairait derrière le comptoir

"-Rien Twecea juste une nouvelle venue qui a essayé de substituer la bourse d'un autre passant, et ce dernier à voulu je crois lui faire peur en se faisant passer pour membre de notre confrérie, efin bref que des broutilles"

Twecea s'en retournait vers ses occupations, mais ce petit être l'intriguait, elle n'en avait jamais vu auparavent

Elle se dirigea vers la nouvelle venue,

"- Bonjour, bienvenue dans notre village, qui-etes vous?"

Twecea lui fit signe de venir à l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyVen 16 Fév - 22:55

Bonjour ! *répondit la petite Hobbit d'un air surpris et légèrement méfiant*

Je me nomme Nylith, et décidément je fais de droles de rencontres dans cette taverne. Et toi qui es-tu? *ajouta la petite hobbite en suivant la femme aux cheveux rouges dans un coin plus tranquile*
Revenir en haut Aller en bas
Twecea Acavep
Artisan
Artisan
Twecea Acavep


Nombre de messages : 190
Age : 60
Race : Humaine de Qualia
Classe : Psioniciste
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 02/01/2007

Le parchemin
Race: Humaine de Qualia

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptySam 17 Fév - 12:02

"-Asseyons nous ici" Twecea désigna une petite table un peu à l'écart

"-Kiki Apportes-nous quelque chose à boire "

La petite personne s'installa en face de Twecea

"- Je m'appelle Twecea Acavep de la Confrerie des Ombres, je fais partie du conseil. Nous essayons ici de fonder un village avec nos frères et soeurs de l'ombre
- je n'ai jamais vu encore de petite gens comme vous, d'ou venez vous et que venez vous chercher"

Kiki apporta deux choppes de cidre qu'il déposa sur la table, Twecea en pris une et proposa de trinquer avec Nylith
Revenir en haut Aller en bas
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptySam 17 Fév - 14:30

"Merci Kiki !"

"C'est étonnant, Twecea, que vous n'ayez jamais vu de Hobbit..."

"Que vous n'en ayez jamais vu d'aussi jolie n'a rien d'inconcevable mais nos deux peuples coexistent depuis plus de mille ans et ils travaillent main dans la main." *lanca Nylith avec un grand sourire*

"Mais soyons serieuses, je viens d'un bourg tres isolé, et depuis toute petite, si je puis dire *rire*, je reve de parcourir Thestra et de découvrir les plus beaux trésors qu'elle recelle et dont on me parle depuis ma tendre enfance dans les conte et légendes."

"J'avoue que j'ai un faible pour les jolies choses, surtout si elles brillent et qu'elles sont rares!!!" *grand sourire*

"Mais bon, pour l'instant rien de glorieux ne m'est arrivé... j'ai pris le dessus sur deux ou trois animaux sauvages et je n'ai trouvé que de vieilles dagues rouillées au bord de la route !"

"Mais parlez moi de cette Confrérie des Ombres, cela m'intrigue, j'ai croisé un autre de vos membres il me semble tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Twecea Acavep
Artisan
Artisan
Twecea Acavep


Nombre de messages : 190
Age : 60
Race : Humaine de Qualia
Classe : Psioniciste
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 02/01/2007

Le parchemin
Race: Humaine de Qualia

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyDim 18 Fév - 11:25

"Nous sommes installés sur qualia et la majorité de nos freres sont elfes noirs ou Kurashasha. Nous parcourons ce continent afin de découvrir les richesses nous permettant de faire prospérer notre village.
Thestra est pour nous encore bien mistérieux, peu d'entre nous s'y sont aventurés, vous venez d'arriver sur qalia?
Vous semblez rechercher un endroit pour vous installer et des comagnons d'aventure?"
Revenir en haut Aller en bas
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyDim 18 Fév - 12:57

[HRP]Après avoir joué en groupe au rift j'ai préféré faire un Clerc, personnage plus sociable et souvent recherché. Malheureusement c'est un Haut-Elfe vu les besoins du clerc en sagesse. Et ils ne sont pas les bienvenus ds la confrérie Sad Pour une fois que je trouvais une guilde très RP ! Je suis un peu triste mais vu le background de la Confrérie je comprends tout a fait qu'ils ne soient pas les bienvenus... Mais sachez que si un jour vous cherchez une Clerc pour une mission vous pouvez contacter Asylith ClairObscur, qui se fera un plaisir de vous aider.[/HRP]

"Je ne cherche pas particulièrement à m'installer, je préfère me laisser porter au gré des routes et vivre au jour le jour de nouvelles aventures"

"Ceci dit il est vrai que de la solitude pèse et que je cherche souvent une taverne pour lier connaissance avec d'autres aventuriers autour d'une chopine"
Revenir en haut Aller en bas
Mornmegil
Admin
Mornmegil


Nombre de messages : 214
Age : 45
Race : Elfe noir
Classe : Dread Knight
artisanat : forgeron
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyMar 20 Fév - 1:39

[HRP]
Pour ce qui est des clercs, il y a aussi les gnomes qui peuvent le devenir mais après c'est un choix personnel.
Pour ce qui est des hauts elfes...disont que nous ne marchons pas du même coté de la route..sous peine de mort..
Nous avons un petit différent qui remonte a quelques temps.
Nous cherchons à renouer des liens avec les autres races malgré nos antécédent mais pas avec eux.
Notre facon de voir les esprits et d'utiliser la magie nous y oppose complètement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://vanguard.phenixar.org
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyMar 20 Fév - 14:39

[HRP]Il est vrai que d'autres races peuvent faire clerc, mais la dominante reste la sagesse et seuls les hauts elfes gagnent 3 points de sagesse par niveau :s
Malheureusement parfois la classe de personnage force un peu le choix de la race au détriment du RP.
J'ai trouvé une guilde francophone mais ils ne sont quasiment pas RP :s
C'est bien dommage...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyMar 20 Fév - 20:58

[hrp]
Je pensai que pour les heals c'etait la vitalitée qui comptais ^^
La sagesse n'influant que sur la quantitée de mana et les critiques des sorts (les contresort aussis ><).
Donc je suis pas sur que haut elfe soit le plus adapté Wink.
M'enfin a vérifier :p !

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyMer 21 Fév - 14:18

[HRP] Ne me dis pas ca !!! Je suis quasiment lvl 15 avec ma clerc ! J'aurai mal lu? [HRP]

[HRP] Mon dieu tu as raison.... je suis dé gou té No Bon je vais me consoler en me disant que j'aurai beaucoup de mana car j'ai la flemme de repartir a zero ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gheezaarth

Gheezaarth


Nombre de messages : 32
Age : 64
Race : Elfe Noire
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noire

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyMer 21 Fév - 16:02

Aelanniah s'approche de la petite hobbite, d'une démarche féline non dénuée de grâce.

Ahem... je ne suis certainement pas aussi expérimentée que toi, mais j'avoue que notre race, les elfes noirs, est la plus parfaite. Même si certaines carrières ne nous sont pas ouvertes, celles où nous pouvons nous illustrer nous voient triompher dès que l'expérience se fait plus affûtée.

Aelanniah prend un air condescendant et tapote de l'index l'épaule de Nylith.

Ne sois pas désolée. Les dieux ont jeté sur toi une malédiction : celle de ne pas être elfe noire. Apprends à vivre avec et enrichis toi à notre contact.

Puis elle repart vers sa table, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nayne T'sarran

Shi'nayne T'sarran


Nombre de messages : 40
Age : 37
Race : Elfe Noir
Classe : Necromancienne
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 21/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noir

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyJeu 22 Fév - 15:52

[hrp]
Juste un dernier post hrp ^^
Pour te consoller dis toi que de mo nexperience je retir qu'un healer avec de moindres heal et qui se retrouve moins souvent oom et bcp plus appréciable que l'inverse ><
Et puis tu n'est que lvl 15 alors tu as le temps de corriger le tir (5 niveau ca doit être ratrapable via les refund points), quand a la race je n'y ferais pas temps attention si j'etais toi pour le choix de classe. Ce qui compte c'est de s'amuser rp ^^
Voili Voilou !

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyVen 23 Fév - 15:26

[HRP]Vous avez raison le choix de la race est pas si important. J'aurai peut-etre du en faire une qui me plait un peu plus niveau RP mais bon ce qui ets fait ets fait Smile

Pour ce qui est de retablir les choses je m'y suis deja employe. Je suis lvl 17 et j'ai wisdom au maximum et avec les refund points j ai pas mal remonte ma vitality Wink

Et puis etre haut elfe c'est pas si mal car l'abilité raciale est vraiment tres pratique pour un clerc Wink

Il ne me reste plus qu'à tracer ma route. Et puis pour le RP je peux aussi en faire avec les gens que je croise Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur EmptyVen 23 Fév - 20:42

Delaria entra dans l'auberge et vit sa soeur au cheveux de feu parler avec une hobbit. Depuis qu'elle connaissait Elividia, elle avait moins de mal a s'adresser à ces gens de petite taille.

"Bonjour à vous. Je me nomme Sultana et je suis membre du Conseil, tout comme ma chère Twecea. Puis-je me joindre à vous ?"


[HRP] hop, je recentre un peu le sujet ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Nylith ClairObscur Empty
MessageSujet: Re: Nylith ClairObscur   Nylith ClairObscur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylith ClairObscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: