Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ecran noir apres lancement du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

ecran noir apres lancement du jeu Empty
MessageSujet: ecran noir apres lancement du jeu   ecran noir apres lancement du jeu EmptySam 17 Fév - 4:38

Bonsoir a vous tous,je viens ici pour que vous puissiez m'eclairer,car là je suis dans l'obscurité la plus total Sad

Hier,j'ai eu un crash du jeu suite à la mort de mon perso et depuis,quand je lance le jeu, je me retrouve avec un ecran noir(et mon curseur que je peu faire vadrouiller dans ce néant) .Celui-ci survient où la page des persos et serveurs devrait aparaitre,aprés le message notice qui me dit un truc en anglais du genre : vous avez crasher durant le jeu blablabla... (j'ai testé en répondant les deux choix,soit oui soit non,avec le même résultat).De plus je n'ai plus aucun moyen de quitter cette page noire et revenir sur mon bureau (même la commande echappe et gestionnaire de tache)

J'ai testé la réparation des dossiers via le CD de jeu sans succés et j'ai envoyé un mail hier aprés midi à l'assistance technique francaise qui,hélas pour moi,ne bosse pas le week-end (tant mieux pour eux vous allez me dire).

Je viens donc quémender votre aide,comme je l'ai fait sur le forum MP,car un week end sans pouvoir jouer,et avec mon bol,un soucis qui ne sera peut etre pas réparé par le biez de l'assistance,ca va etre dur...Surtout que la semaine prochaine nous avons pas mal de sortie pale

PS : si vous avez des idées sur comment m'aider,éviter les termes techniques car je suis un vrai néophite avec ces machines que l'on appelle PC ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Twecea Acavep
Artisan
Artisan
Twecea Acavep


Nombre de messages : 190
Age : 60
Race : Humaine de Qualia
Classe : Psioniciste
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 02/01/2007

Le parchemin
Race: Humaine de Qualia

ecran noir apres lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: ecran noir apres lancement du jeu   ecran noir apres lancement du jeu EmptySam 17 Fév - 11:53

C'est un fichier planté je pense

Pour le trouver pas evident

Il faut y aller au pif

ou sinon reinstaller completement le jeux a partir des cd en supprimant l'ancienne installation

Si tu peux mets toi sur msn et on verra ensemble

je reste connectée au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

ecran noir apres lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: ecran noir apres lancement du jeu   ecran noir apres lancement du jeu EmptySam 17 Fév - 13:01

Je suis de l'avis de Twecea. Dur dur de retrouver ce qui a planter. Prend ton aprem et réinstalle le tout, ca devrait aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

ecran noir apres lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: ecran noir apres lancement du jeu   ecran noir apres lancement du jeu EmptySam 17 Fév - 20:38

J'ai eu un soutien externe et tout est revenu dans l'ordre.Pour ceux a qui cela arriverai voila la "solution" :

Mettre a jour directx et surtout aller dans le dossier vanguard .bin et virer le dossier cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecran noir apres lancement du jeu Empty
MessageSujet: Re: ecran noir apres lancement du jeu   ecran noir apres lancement du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecran noir apres lancement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Vanguard :: Vanguard - Informations générales-
Sauter vers: