Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite au message reçu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Suite au message reçu Empty
MessageSujet: Suite au message reçu   Suite au message reçu EmptyVen 23 Fév - 9:36

Voila, suite au message envoyé par le conseil, nous vous demandons de vous exprimer ici.
Citation :

Bonjour à vous chers membres du forum

Le jeu est sorti depuis bientôt un mois et il est temps de faire un point. Le Conseil vous envoie ce mail pour connaitre votre avis sur notre confrérie et surtout ce que vous souhaitez y faire.

Bon nombre d'entre vous sont inscrits sur le forum, ou sont comptés dans les membres de la guilde, et bien peu participent que ce soit sur le forum ou en jeu. Certains nous ont prévenus qu'ils ne pourraient pas participer pour le moment pour diverses raisons, mais d’autres ne répondent même plus à nos messages ou ne sont pas venus sur le forum ou en jeu depuis un long moment.

Nous aimerions en connaître les raisons et prendre en comptes vos éventuelles remarques.

Quel sont vos motivations, qu’attendez-vous de notre confrérie et voulez-vous continuer l'aventure avec nous ?

Il reste beaucoup de choses à organiser et les bonnes volontés seront les
bienvenues (responsables de sphères, organisation d’events, recrutement, organisation du village…)

Afin de préparer le transfert de notre confrérie sur le serveur FR, nous avons besoin de fixer les derniers détails de l’organisation et du fonctionnement de notre confrérie.

En attendant vos réponses qui seront débattues ici https://vanguardvillage.actifforum.com/Le-forum-c6/Questions-techniques-et-nouveautes-sur-le-forum-f10/-p1681.htm#1681, le Conseil lors de la réunion avec les membres in game du 21 février 2007 a décidé dans un premier temps :
- Une modification de notre méthode de recrutement
plus "soft". Il suffira de poster votre BG dans la partie du forum concernée et le reste se fera in game avec mise en place d’un parrainage par un membre de la confrérie (les détails vous seront fournis très prochainement),
- Une réorganisation du forum et un nettoyage des inscrits ou membres ne désirant plus nous suivre.

Nous attendons vos réponses que vous vous soyez membres, inscrits sur le
forum pour le devenir ou par curiosité au plus tôt et avant le 15 mars (un peu avant le transfert sur le serveur FR).

Nous souhaitons aussi vous informer que le forum risque de ne pas être
accessible à certains moments de la journée durant les prochains jours
pour effectuer les modifications.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

Le Conseil
Annazaar, Delaria, Mornmegil, Twecea Acavep
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

Suite au message reçu Empty
MessageSujet: Re: Suite au message reçu   Suite au message reçu EmptyVen 23 Fév - 10:24

Que dire ???

Et bien personnellement, en ce moment pas trop le temps de jouer car pas mal de travail IRL, sachant que j'ai ete malade pendant presque 3 Semaines + Déces ma cousine de 37 ans la semaine derniere ca me fait un peu beaucoup c'est temps-ci ....

Sinon le jeu me plaît beaucoup je compte jouer mais pas autant que je le pensais car des projets Irl a mettre en place donc je serais connectée le soir que ce soit avec Ynuckk ou Origine ( Si besoin de moi pour quelque chose ben n'hesité pas a privée Origine et je rapplique de suite Razz )... Après c'est vrai que ma connection internet est catastrophique comme vous avez pu le remarquer à plusieurs reprises ma Super Live Box reboot tous les Soirs entre 21h 21h30 et remarche rarement de suite ... attente des fois de 2h ...encore heureux hier elle reboot et au bout de 10 min ca allait mais je me reconnecte et plus personnes du coup j'ai farmé les plantes seule vers Khal ^^ jusqu'à 22h30.

Après concernant le recrutement je suis pour un recrutement plus "soft"... juste un BG et le tout se fera IG je trouve d'ailleurs que ca sera beaucoup plus simple pour la discussion ... Pourquoi pas laisse les personnes guildées en Initié pendant par ex 2 semaines le temps de voir si ca colle autant pour la guilde que pour la personne Smile et le parrainage aussi c'est bien vu j'avai mis ce système en place sur WOW et il etait deja en place dans la premiere sur EQ ...

Sinon niveau cote RP me concernant, j'ai un peu de mal je l'avoue, sur le forum ca va mais sur le jeu ... à vous de voir si je m'en sors ou pas Razz mais j'ai envie de continuer l'aventure car meme si j'ai du mal je persiste ....

J'espère avoir repondu au mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keldril

Keldril


Nombre de messages : 8
Age : 39
Race : Elfe noire
Classe : Voleuse
artisanat : Forgerone
Date d'inscription : 03/02/2007

Le parchemin
Race:

Suite au message reçu Empty
MessageSujet: Re: Suite au message reçu   Suite au message reçu EmptyVen 23 Fév - 11:07

Alors...

Pour mon compte le jeu me plait vraiment, et j'ai bien
accroché ( même si j'ai pas le pc de la NASA pour faire marcher le jeu
a fond Sad ). La guilde est très conviviale et active.
Tout
comme Ynuckk Je suis pas très present sur le forum surtout sur les
partit RP. Mais j'ai peu de temps de libre, et je le passe en générale
IG.

J'ai pas grand chose a dire car a mais yeux tout fonctionne
bien, mais ca veut pas dire qu'on n peut pas ameliorer certaine choses.
Comme
par exemple commencer a essayer de comprendre le jeu et les différentes
sphères et de poster un descriptif permettant de mieux appréhender le
jue pour les nouveaux ( ou pas aussi ^^).

Enfin voila. J'espère passer encore de nombreux bon moment en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gheezaarth

Gheezaarth


Nombre de messages : 32
Age : 64
Race : Elfe Noire
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noire

Suite au message reçu Empty
MessageSujet: Re: Suite au message reçu   Suite au message reçu EmptyVen 23 Fév - 14:31

Ehh bien, pour avoir été présente à une grande partie de la soirée où ces sujets ont été débattus, je n'ai pas grand chose a ajouter.

Si le transfert vers un serveur FR est proche, je pense qu'il n'y a pas lieu de trop revoir l'existant.

Pour la partie "recrutement", un système plus soft, oui, mais plus accompagnant, par le biais des parrains... et marraines. Ehhh oui, les filles sont bien meilleures à ce niveau.

Concernant l'animation, des events, oui, mais aux heures du plus grand nombre.

Peut être voir aussi pour accéder à teamspeak (ou équivalent), ce qui pourrait aider à développer le roleplay, si on limite à ce seul usage.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Suite au message reçu Empty
MessageSujet: Re: Suite au message reçu   Suite au message reçu EmptyVen 23 Fév - 20:14

Merci d'avoir répondu a ce message.

Je vous rassure, nous ne virons pas les gens motivés Laughing Cependant, avant le transfert sur un serveur FR nous voulions voir qui est motivé ou non pour rester et voir a qui nous pourrions donner des responsabilités ou pas.

Si vous avez d'autres remarques n'hésitez, nous en prenons note !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Ytsack

Ytsack


Nombre de messages : 42
Age : 59
Race : Kurashasha
Classe : Ranger
artisanat : Minéralogiste
Date d'inscription : 13/01/2007

Suite au message reçu Empty
MessageSujet: Re: Suite au message reçu   Suite au message reçu EmptyMer 28 Fév - 19:30

Un peu ttard mais je poste quand meme.

Pour le recrutement, meme si je suis passer par twecea je pense que vu que c'est un MMO a mon sens il faut effectivement le rendre plus soft. Sans raconter ma vie j'ai gerer durant 5 ans un club de PBEM sur internet et j'avoue qu'a titre perso je ne suis plus fortement inspirer par les Style Libre surtout sur les forums. A mon sens cela devrait etre fait c'est sur mais vraiment par ceux que cela accroches et pas forcement en ligne au debut (cela permets de construire des SL plus sympa je trouve).

Pour l'instant la confrerie me va bien. Je ne suis pas quelqu'un qui aime avoir des contraintes trop fortes surtout dans le domaine de mes activites de detente. J'ai un peu de mal avec les "freres et soeurs" qui pour moi sonne bizarre mais bon Smile.

Pour le RP en jeu cela me va bien du moment qu'on peux en sortir un peu parfois quand on 'tourne en rond'. J'ai plus de facilite a faire du RP par email que dans un jeu et sur l'Heroic Fantasy ce n'est pas mon inspiration principal.

Pour des responsabilites je ne suis pas hyper motive. J'ai eu ma dose par le passe sur ce sujet et meme 3 ans apres je suis pas pres a remettre la main a la pate. En tout cas de petits trucs oui mais pas plus.

Ce qui me botte en ce moment c'est de faire un comic strip sur la base du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au message reçu Empty
MessageSujet: Re: Suite au message reçu   Suite au message reçu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au message reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... suite à une invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le forum :: Questions techniques, nouveautés et sondages-
Sauter vers: