Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Par une nuit de pleine lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parellan




Nombre de messages : 7
Age : 46
Race : Elfe Noir
Classe : Nécromant
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 13/01/2007

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptySam 13 Jan - 13:31

Un être marche seul, dans la froide nuit, et son regard se pose sur la route, qui se déroule sans fin devant lui.
Alors que la mi-nuit s'approche, et que les jambes se font lourdes, la lune éclaire de sa pâle lueur un petit village, isolé.
L'étranger accélère alors légèrement son pas, et cherche des yeux cette auberge qu'il n'ose espérer.
Entendant des rires et des chansons provenant d'un bâtiment dont perce de la lumière, il s'approche doucement, les mains posées le long du corps. Il s'arrête devant la porte, et retire sa capuche, avant de franchir le seuil.

Un homme à la peau noire, le crâne rasé, entre dans l'auberge.
Aux quelques curieux qui le regarde entrer, il répond par une légère inclination de la tête, et un sourire.
Il s'avance vers l'immense ogre qui semble être le patron, et parle alors d'une voix douce et mélodieuse, qui traverse la pièce.

"Le bonsoir à vous. Je me nomme Parellan, des Nomades. Reste-t-il dans cette auberge une chambre où un voyageur fatigué puisse se reposer, au chaud ? Je vous payerai, bien sûr, tant d'argent que d'histoires si vous le voulez bien. Je suis curieux d'entendre les vôtres également, pour tout dire."

Il regarde alors l'ogre, et sourit, ce qui atténue la rudesse de son visage, buriné par le désert et les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nomades.org/portal.php
Rashkashan Akuni

Rashkashan Akuni


Nombre de messages : 49
Age : 37
Race : Kurashasa
Classe : Rodeur
artisanat : Les Mots
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Kurashasa

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptySam 13 Jan - 13:56

Rash décuvait. Les relents d'alcool commencaient à s'atténuer et sa gorge pouvait enfin laisser passer l'air sans ce gout nauséabond.
Accoudé au comptoir, il ne put s'empecher d'adresser la parole au Mordebi.


Hey l'ami ! T'es la aussi pour le roti ?

*en se tournant vers l'Ogre aubergiste*

Faut dire que tu fais ca bien toi...

*plonge ses yeux dans ceux de l'inconnu*

Allez, pas de chichis, je vous paye une assiette, comme ca on pourra discuter de ce qui vous amène.

Rashkasha regardait l'homme avec un grand sourire au bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Parellan




Nombre de messages : 7
Age : 46
Race : Elfe Noir
Classe : Nécromant
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 13/01/2007

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptySam 13 Jan - 19:24

"Je n'étais pas venu pour cela, mais s'il est si bon... je ne saurais décliner."

L'accueil est agréable, ici. Cela est de bon augure pour cette escale. Mais dans quelle mesure oserais-je leur parler de mon but, à ces inconnus... Il vaut bien mieux attendre que je les connaisse davantage.

"Mon but est simple. Voyager, et découvrir. Je vais et je viens, au gré de mes pas, du vent et des courants. Je ne cherche rien, et c'est pourquoi je trouve toujours quelque chose qui valait les rigueurs du voyage. Ce village m'a tout l'air d'en être un parfait exemple. Quel est son histoire, si vous n'êtes vous-même un étranger en ces lieux ?"

Alors qu'il accompagne l'étrange homme-bête à une table, Parellan regarde les gens encore assemblés à cette heure, se demandant à quoi ils peuvent bien penser, et quelle est leur vie quotidienne en cette contrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nomades.org/portal.php
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptyMar 16 Jan - 3:22

Parellan vit arriver dans sa direction un elfe noir au teint pale pour sa race.Sa longue chevelure blanche tombait en cascade désordonnée sur ses épaules et ses yeux,d’un bleu cristallin, lancaient un regard froid. Il arborait une tunique noire où des signes cabalistiques bleu ciel y apparaissaient, renseignant ainsi de son statut de sorcier.A sa taille,il était affublé de deux cimeterres ciselés attachés à un ceinturon.Il salua son frère Rash d'un signe de la tête.

- "Puis-je ?" Dit Annazaar à l'humain, tout en faisant voir de la main la chaise face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Parellan




Nombre de messages : 7
Age : 46
Race : Elfe Noir
Classe : Nécromant
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 13/01/2007

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptyMar 16 Jan - 12:03

Je sens que je vais pouvoir échanger beaucoup de nouvelles dans ce village. Ces gens ont l'air intéressés d'échanger avec l'extérieur, à ce que je peux voir. Le regard de cet elfe contraste avec le sourire de ce Kura. Je me demande lequel des deux représente le plus l'esprit de ce village...

Alors que l'elfe noir demande la permission de se joindre à eux, Parellan a un rapide regard vers le Kurashasa, qui ne semble pas s'y opposer. Il regarde alors le sorcier, en se levant. Un geste franc de la main vers la chaise indiquée, un inclinaison légère de la tête, et un sourire se dessinant sur ses lèvres, sont toutes ses réactions pendant une fraction de seconde. Une pensée semble alors traverser son esprit, puisqu'il ajoute, incluant le Kurashasa :
"Prenez place, je vous en prie. Le voyageur solitaire trouvant une oasis de personnes ne peut être aisément rassasié. Je me nomme Parellan. Je suis un Nomade."

Au ton de sa voix, il est manifeste que ce dernier mot ne désigne pas pour lui le nom commun, mais un titre dont il est fier.

"A qui ai-je l'honneur de m'adresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nomades.org/portal.php
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptyMar 16 Jan - 15:55

L'elfe noir s'assit.

-" Je me nomme Annazaar trés cher et suis ici afin que "l'oasis" soit un havre de paix pour mes frères et soeurs.Il y a fort longtemps,durant mes voyages avant d'arriver et de m'installer dans ce village,j'ai rencontré quelques personnes fort aimable qui se présentait comme étant des nomades,eux aussi.Peut être était-ce les ancêtres de votre coterie ?"

Annazaar regarda Rash engloutir son assiette d'une seul traite,d'un air étonné.

- "Je me demande ou tu peux mettre tous ces aliments...Et surtout toutes les boissons alcoolisées que tu ingurgites !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Parellan




Nombre de messages : 7
Age : 46
Race : Elfe Noir
Classe : Nécromant
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 13/01/2007

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptySam 20 Jan - 13:48

Alors que l'elfe s'assied, Parellan regarde rapidement en direction de l'aubergiste, voir si son roti arrive.
Son attention se tourne toutefois vite vers Annazaar, dont les propos éveillent en lui le plus vif intérêt.

"Je ne doute pas en effet que ce furent nos prédecesseurs. Nos historiens ont retrouvé traces de nombreux voyages, et tous les contacts que nous avons pu nouer ont semblé positifs. Je serais ravi de parler plus avant avec vous de notre histoire, mais je suis également ici pour entendre la votre, celle de ce village, dont, à vous entendre, la paix n'est qu'apparente ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nomades.org/portal.php
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptyLun 22 Jan - 4:59

Annazaar sourit en entendant le mot paix.L'elfe noir ne trouvera jamais le repos de son âme même si, dans ce village,il avait acquis une certaine sereinité.

-"N'étant pas un des fondateur de ce charmant bourg,je ne suis peut être pas la personne appropriée pour vous conter son histoire,mais je peux vous dire ce que je sais... Il y a déjà bon nombres d'années,des gens de ma race ont eu pour mission de venir à la surface, afin d'y construire un village et ainsi prendre contact avec les peuples du dessus.Aprés diverses aventures,ils trouvèrent le lieu propice à celui-ci : vous y êtes en ce moment même. Depuis, bon nombres de personnes sont venus agrandir la population,dont moi d'ailleurs.Tous ont eu un passé tortueux et chacuns recherchent la paix ou la famille qu'ils n'ont jamais eu ou qu'ils ont perdu.La confrèrie nous apprends à vivre ensemble,nous sommes tous des frères et des soeurs liès par des principes qui nous tiennent à coeur et qui sont régis par l'obscurité.Nos preceptes sont ceux-ci :
Nous sommes la nuit.
Notre ombre est notre armure.
Notre chemin est l'obscurité.
Nous chassons dans les tenebres.
Artefacts et trésors nous recherchons. "

Kiki vint apporter l'assiette à Parellan.Celle-ci était composée de plusieurs morceaux de viande cuite et l'odeur qui s'en dégageait était forte appétissante.Annazaar continua son histoire sans même regarder l'aubergiste.

- " Pour en revenir à la paix ambiante,vous ici chez vous,tant que vous respectez les régles de courtoisie habituelles.On me disait souvent : N'oublies jamais qui tu es mais n'oublies surtout pas ou tu es."

Annazaar regarda son frère Rash manger gouluement son roti.

- " Vous ne trouverez ici guère de personnes pronant la beauté du levè de soleil ou l'amour...Dans ce village nous préfèrons manger les "hauts" elfes que de les nourrir !!! "

Annazaar partit dans un rire qui eu l'effet contraire escompé de détendre l'atmosphère et qui glaca d'effroi la plupart des personnes présentes dans la salle commune.Voyant cela il reprit son air sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Parellan




Nombre de messages : 7
Age : 46
Race : Elfe Noir
Classe : Nécromant
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 13/01/2007

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptyVen 9 Fév - 16:52

Entendant les propos de l'elfe noir, Parellan se glisse vers lui, dédaignant un instant le fumet délicieux, et lui confie à l'oreille :
"Je comprends bien ce que vous me dites. L'obscurité est un allié bien plus précieux que la lumière, c'est évident. Mais peu cultivent le goût de l'obscurité pour de bonnes raisons. La paix en est certes une des meilleures..."
Parellan alors glisse sa main dans son manteau, et l'ombre d'un instant, Annazaar croit distinguer sous les traits du Mordebi ceux d'un elfe noir...

----------------------------
[hrp]Je suis désolé de cette 'ruse', mais quand je me suis présenté ici, les Nomades n'avaient pas encore décidé de leur background, et j'ai changé de race depuis. Ceci est la meilleure explication 'roleplay' de ce changement que j'ai pu trouvé. Soyez cléments...
De plus, je poste peu ici car j'ai beaucoup de travail en ce moment, et là encore je sollicite votre compréhension. J'aime beaucoup cette taverne, mais hélas... les contraintes IRL sont toujours les plus fortes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nomades.org/portal.php
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptyDim 11 Fév - 15:40

Annazaar essaya de dissimuler sa surprise sans y réussir réellement.Il répondit tout aussi discrètement que son interlocuteur l'avait fait.

-" Je vois que mes frères de race sont toujours aussi prompt à utiliser des stratagèmes pour se dissimuler,et je peux vous dire que c'est extrèmement bien penser de concilier l'illusion au dégisement mon cher.Il est clair qu'un homme de notre race à plus de difficulté à discuter avec d'autres voyageurs vu notre exécrable réputation et,même si je ne l'approuve pas entièrement ,je le concoit."
Revenir en haut Aller en bas
Parellan




Nombre de messages : 7
Age : 46
Race : Elfe Noir
Classe : Nécromant
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 13/01/2007

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptyJeu 8 Mar - 17:19

"Ce n'est nullement un plaisir, croyez le
bien, mais une nécessité rendue d'autant plus impérieuse que ma mission
ne saurait attendre que la confiance s'établisse avec les autres races."




Parellan découpe alors un très généreux morceau de viande, qu'il engouffre avec appétit et appréciation.



"Quant à vous, depuis quand ce village
existe-t-il ? Ne vous sert-il que de refuge, ou est-ce un point de
départ vers une nouvelle vie ? Que sont ces artefacts que vous
recherchez, et dans quel but ?
"



Parellan se tend manifestement au moment de poser cette dernière
question, et scrute avec attention Annazaar, attentif à toutes les
nuances de la réponse du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nomades.org/portal.php
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune EmptyMer 21 Mar - 17:02

-" Notre village existe depuis peu et se construit doucement, suite au manque de personnel et du fait que le climat n'est guère propisce à des travaux aussi laborieux.Et pour ce qui est de son but..." Annazaar sourit.

-"Il va de soit que nous avons des projets : un nouvel essor pour notre race qui a trop passé de temps dans l'obscurité et qui mérite d'être reconnu dans le monde de Telon en est un..."

Annazaar fixa longuement le regard de Parellan avant de reprendre.
- " Les artefacts que nous recherchons sont des objets de pouvoirs que je ne peux hélas vous divulguer...A moins que je vous tue aprés" dit-il,un sourire radieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune   Par une nuit de pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit noire...
» La nuit, le jour ...
» Event Griffon sur la Beta cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: