Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La nuit, le jour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ytsack

Ytsack


Nombre de messages : 42
Age : 59
Race : Kurashasha
Classe : Ranger
artisanat : Minéralogiste
Date d'inscription : 13/01/2007

La nuit, le jour ... Empty
MessageSujet: La nuit, le jour ...   La nuit, le jour ... EmptyMar 30 Jan - 17:03

Une forme souple et agile cours d'un pas rapide vers la petite lueur entraperçue au loin. La quête a été bonne et Ytt n'a plus faim.

Le petit kilomètre qui le sépare de ce qui apparait comme une auberge est vite avalée. Ce n'est que petite foulée pour lui.



La petite pluie fine qui balaie sa course glisse sur ses splendides poils de Kurashasha. Que d'air pur, que de liberté tout autour

de lui. Une semaine qu'il chasse en solitaire, appréciant toujours autant ces moments d'intimité ressourçant.



Il ouvre la porte de l'auberge. Un rapide coup d'œil tout autour, un coup d'œil exercé lui fait choisir une petite table dans un coin à coté de la porte.



Il fait sombre, et un peu de chaleur et de bruit après ces jours passés dans les plaines ne lui feront pas de mal. Il enlève le haut de
Son armure de cuir afin que son corps puisse sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La nuit, le jour ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le jour ...   La nuit, le jour ... EmptyMer 31 Jan - 19:43

Delaria était alors à la table située près de la cheminée lorsque l'étranger entra avant d'aller s'installer. Il était trempé. Delaria se leva alors pour aller le voir

"Bonsoir à vous. Je me nomme Delaria et je fais partie du Conseil de ce village. Puis-je vous proposer des linges pour que vous puissiez vous sécher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Ytsack

Ytsack


Nombre de messages : 42
Age : 59
Race : Kurashasha
Classe : Ranger
artisanat : Minéralogiste
Date d'inscription : 13/01/2007

La nuit, le jour ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le jour ...   La nuit, le jour ... EmptyVen 2 Fév - 15:11

Ytt accepta la serviette tout en remerciant la jeune femme.

- Merci, il est toujours appreciable de trouver un feu et a manger apres une course effrénée de quelques jours. Je prendrais aussi une eau de source et tout ce qui vous avez en viande bien saignante, je paie en gemmes.

hp : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, le jour ... Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le jour ...   La nuit, le jour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, le jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit noire...
» Par une nuit de pleine lune
» Event Griffon sur la Beta cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: