Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La vie l'auberge

Aller en bas 
+10
revictus
Annazaar
Mornmegil
Rashkashan Akuni
Ynuckk
Layron
Razkan
annabel
Kiki
Delaria * Elividia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyMer 23 Aoû - 22:25

Il était tard lorsque Sultana entra dans l'auberge.

"Bonjour Kiki" dit elle après avoir refermé la porte derrière elle. "Comment vas tu ?"

"Moi bien aller ! Moi attendre client ! Moi nettoyer tout !"

Sultana sourit. Ce drôle de personne l'amusé, mais elle avait aussi un grand respect pour lui.

"T'en fais pas" lui répondit elle "Très bientôt ton auberge sera bondée !"

Elle s'avança vers le comptoir, s'assit et commanda à boire à l'ogre ...


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyJeu 31 Aoû - 21:57

Kiki sursauta en entendant ce mal élevé se présentant ainsi dans SA taverne, sans même y avoir été invité.

"Toi jamais frapper avant entrer ?" Son regard était noir et peu amical à l'heure actuelle.

"Toi offrir tourner ? Toi pas radin un peu ? Pas beaucoup monde ici ! pfff"
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyJeu 31 Aoû - 22:04

Alors que kiki s'éloignait, Sultana se retourna pour saluer le nouvel arrivant.

"Excusez le, il est pas très amical au premier abord, mais c'est une crème" dit elle avec un large sourire avant de rajouter "Plutot discrète l'entrée ! Vous ne seriez pas un voleur ?!"

Elle n'attendit pas la réponse. Elle se leva et se dirigea vers la porte de l'auberge "Demandez à kiki quelle chambre vous pouvez prendre. Installez vous confortablement et faites comme chez vous ! Bonne soirée à vous !"

Elle mit son capuchon. On distinguait à peine son visage. Elle referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
annabel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptySam 2 Sep - 21:32

*Une jeune elfe à la peau d'ébène entre dans la taverne. Petite et menue elle est simplement vétu d'une simple longue robe noire. Elle s'approche du comptoir*

- Bonsoir, pouvez vous me servir une hydromel ainsi qu'une petite salade ?

*apres avoir payé son due au tavernier bourru, elle va s'assoir dans le coin le plus sombre de la salle, pose son sac, sort un petit carnet et commence à prendre des notes*


[hrp]
Bonsoir,

Je suis très interessée par vanguard, et j'aime jouer roleplay.

Je ne pose pas candidature pour l'instant mais me présente simplement.

Mon optique de personnage pour l'instant serait une nécrommancienne elfe noire, ou louve peut etre.

Votre idée de guilde semble interessante, si je ne vous rejoins pas, je prendrais plaisir à jouer à vos cotés si nous sommes sur le même serveur.

Je lève mon verre à l'espoir que Vanguard tiendra ses promesses.

amicalement
Annabel.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyDim 3 Sep - 11:13

Sultana entra joyeuse dans la taverne.

"bonjour kiki !" cria t'elle avant d'aller rejoindre l'ogre au bar. "Aujourd'hui tu risques d'avoir un peu de bruit. Bourcedaur fait des travaux chez lui et comme il fait beau les ouvriers vont reprendre le chantier du village"

"D'accord" lui dit il "toi avoir visite ! Elle arriver hier !" rajouta t'il en montrant l'elfe noire assise dans un coin de la taverne, entrain de manger.

"Je vais aller la voir de ce pas ! Merci kiki !"

Sultana se dirigea vers la table de l'elfe inconnue.

"Bonjour à vous, puis-je m'asseoir à votre table ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
annabel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyDim 3 Sep - 14:01

*Elle leva les yeux de son carnet puis regarda l'inconnue qui lui parlait*

- Faites je vous en prie. Je me nomme Annabel, enchantée.

*puis elle se replonge dans son carnet*
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyDim 3 Sep - 14:36

Sultana eut un petit sourire suite à la réponse d'Annabel, mais semblait perplexe

"Je vois que vous êtes occupée. Je ne voudrais point vous déranger ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
annabel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyDim 3 Sep - 18:02

*la regardant dans les yeux un sourire amusé sur les lèvres*

- Vous ne me dérangez pas. Je vous prie de m'excuser je vérifiais mes notes sur... enfin. Puis je vous être agréable en quoi que ce soit ?

*referme son carnet et le glisse dans son sac*
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyDim 3 Sep - 20:35

Sultana eu un petit et bref sourire.

"Je vous remercie. Je me nomme Sultana. Je suis responsable du village en attendant le retour de Mornmegil et mes autres frères."

Elle prit la chaise qui était devant elle, l'éloigna un peu de la table pour s'asseoir et continua :

"Que faites vous en ces lieux, si ce n'est pas trop indiscret ? Je sais que Kiki est de renommée internationale, mais je ne pense pas que vous soyez ici pour ses bons petits plats, si ?"

Sultana fixait Annabel avec un regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
annabel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyLun 4 Sep - 1:41

*souriante*

- eh bien, je pense que l'on peux dire que je suis une sorte d'étudiante de la vie... et que mes études et observations ont mené mes pas dans cette contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyLun 4 Sep - 9:39

"Vraiment, dites m'en plus ! Je suis très curieuse comme femelle !"

Sultana s'installa plus confortablement à la table, attendant les récits d'Annabel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
annabel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyMar 5 Sep - 9:42

- eh bien... hm... cette région m'intrigue et j'ai décidé de venir observer ce qui s'y passe. De plus je pense pouvoir glaner quelques informations interessantes à décortiquer pour améliorer mon art.


[hrp]
Il n'y a pas une option pour la musique ? ^^
Car même si elle est sympa c'est un poil cacophonique quand on a déjà des chansons qui tournent.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyMar 5 Sep - 19:08

"Votre art ? Quel art ? C'est très intéressant ! Dites m'en ..."

Sultana ne pu finir sa phrase, Kiki l'apella "SULTANA ! Toi être demandée !"

"Veuillez m'excuser, je vais voir ce qu'il en est"

La jeune elfe noire se leva avec grace et rejoint l'aubergiste au comptoir. Ils discutèrent brièvement avant que Kiki lui donne un parchemin. Elle le lu très attentivement avant de faire un signe de la tête à Kiki et de rejoindre Annabel.


"Je suis malheureusement demandée ailleurs. Cependant, j'espère pouvoir très bientôt discuter avec vous et faire faire plus ample connaissance."

"Demandez à Kiki si vous souhaitez une chambre, elles sont toutes très confortables. A bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Razkan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: La sélenité est l'apanage de l'âge.   La vie l'auberge EmptyVen 8 Sep - 19:32

Sous une pluie épaisse entre dans l'auberge, deux grand pied verdâtres qui laissent la pluie sur le sol. Des asticots et de la mousse se sont attachés sur ses deux pieds, donnant cette couleur byzarre.

Assez grand, il porte des épaullières à tête d'aigle . Mais sa barbe et ses poils blanc dénotent un âge avancée et ses vetements sont usés.

Il marche doucement, boitant presque. Laissant ses yeux de Hurashasa perçants, filés dans l'auberge à la recherche d'une proie vivante.

Une pinte à la main, il pose sa petite hache sur la table. Prenant soin de s'assoir confortablement.

"Hum...personne pour venir causer ? J'offre de quoi faire circuiter votre gorge avec de l'essence de bière. J'suis pas du premier crue mais mon esprit est encore dans ma tete."

[HRP] Bonjour à tous et à toutes Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyVen 8 Sep - 22:16

Sultana entra dans l'auberge, trempée de la tête au pied. Des grosses gouttes d'eau dégoulinées sur le sol que Kiki venait juste de laver. Elle réalisa son "erreur" et devint toute rouge en faisant une grimace "Excuses moi kiki ..."

Kiki leva les yeux au ciel en posant son torchon sur le comptoir "pfffffffffffffffffffffffffffffffff ! Moi aller chercher serpi're ! Moi habitué !" L'imposant ogre commença à se diriger vers la réserver lorsque Sultana l'interpella "Attends, il faut que nous parlions." L'elfe enleva sa cape dégoulinant toujours et la posa sur le porte manteau avant d'aller voir Kiki. "Nous avons peut etre un problème ..." Elle jeta un coup d'oeil furtif dans la salle avant d'ajouter, avec une voix basse "viens, nous allons parler ailleurs."

Un petit moment passa avant que les deux êtres reviennent dans la salle de l'auberge. Sultana étudia plus précisement la salle et surtout les personnes qui s'y trouvaient. Son regard s'arrêta sur ce drôle de personnage qui faisait presque peur au premier abord. Elle se dirigea vers sa table.

"Bonsoir étranger, puis je vous aider ?" Son regard était assez froid et elle observait le moindre de geste de cet être, pour pouvoir agir si besoin, surtout que sa hache était à portée de main ...

[HRP]salut Razkan ! Heureuse de te voir parmis nous ! J'espère que tu te plairas ici Wink
Par contre, faites tous bien attention de répondre ici et pas de poster un nouveau message lorsque vous vous présentez, je suis malheureusement loin d'être une pro pour la fusion des sujets. Y'a d'ailleurs eu des petits accidents Embarassed [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Razkan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptySam 9 Sep - 13:22

Il se tourna, les yeux mi-clos. La tête qui penchait dangereusement sur la table.

"J'veux gouter votre bière. Votre plus grosse pinte, ca m'ira. Il m'en faut aussi pour la route. Aussi, une serviette en cuir chaude pour mes poils mouillés. J'dois être propre pour voir les colars importants du village, j'suis prophète de l'est."

[HRP] Merci de votre acceuil Wink Pour l'erreur de sujet, je pensais que c'était le bon endroit , visiblement non ! [.HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptySam 9 Sep - 16:40

Sultana dévisageait cet étrange soit disant prophète.

"A mon avis, c'est une chambre qu'il vous faut monsieur." dit elle en voyant cette ... chose, tenant à peine assise sur sa chaise.

"Kiki ! Tu peux venir ? Je crois que cette personne a besoin d'une chambre et surtout d'une aide pour atteindre son lit"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Razkan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptySam 9 Sep - 22:07

" A mon avis, si vous voulez être payer, il me faut ma pinte et ma serviette d'abord. Après, j'acheterais le prix d'une nuit pour une chambre pour pouvoir être propre. Ce n'est qu'on mon avis mais mon avis, il paye bien. "

Il sortit de ses poils épais à l'odeur forestière, un petit collier fait d'os et de canines. Une légère aura mystique s'empara de lui et il se redressa de sa chaise, prenant un peu de vigeur pour un vieux grigou.
Revenir en haut Aller en bas
annabel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyDim 10 Sep - 1:15

*observe la scène dans son coin en prenant des notes et en sirotant son hydromel*

[hrp]
Désolé pour mes non réponses Sultana mais mon pc à grillé...
obligé d'attendre d'en avoir un nouveau ^^
bon je suis paré pour vanguard je pense.

Bienvenue Razkan
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyDim 10 Sep - 8:55

Kiki, qui observait la scène depuis le début, n'aima pas le ton que ce mâle très mal élevé employa avec sa chef. Il décida donc d'agir. Il se dirigea vers la table de ce malotru d'un pas imposant et décidé.

- "Toi parler autrement ! Moi pas content ! Moi pas aimer pol-ch-tron !"

Il écarta la table pour pouvoir passer, ce qui en fit basculer le prophète qui se retrouva par terre.

Kiki le prit à bout de bras et le plaça, pas forcément délicatement, sur son épaule, comme un sac à patates.


- "Toi faire dodo ! Et toi payera chambre dès demain ! Sinon moi agir et moi pas sympa quand agir !"

Il écarta de nouveau la table, qui se retrouva une fois de plus dans son passage, et il se dirigea vers les escaliers menant aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Razkan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyLun 11 Sep - 10:40

La grande créature ne semblait nullement intimidée , quand le prophète bascula ; il effectua une délicate roulade pour se relever avec aisance mais ne put empecher d'être capturée dans les bras du colosse.

" Je prefère partir, cela vous montrera que quand on maltraite les clients, on perd de l'argent. La taverne d'en façe semble intéréssante"

Il se bascula de droite à gauche pour se dégager de son emprise et enfin pour tomber dans les escaliers. Il semblait un peu sur le choc et tituba lentement vers la sortie, l'air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyLun 11 Sep - 22:01

Sultana rigola intérieurement. C'était la seule auberge à des kilomètres à la ronde ! Le magasin d'en face, c'était le commerce de Bourcedaur et, le connaissant, Sultana savait qu'il pouvait mordre comme un chien enragé si quelqu'un l'embête trop !

Quant à Kiki, il était parti totalement énervé, en marmonant dans sa barbe des mots incompréhensibles, par cet être désagréable.


"Je vais tout de même faire en sorte qu'il ne reste pas seul, surtout dans cet état"

L'elfe se concentra en fermant les yeux. A peine cette attitude de concentration installée, qu'une lumière bleue, intense mais douce à la fois, l'entoura. Ses cheveux se mirent à bouger comme si le vent s'était levé dans l'auberge (ce qui n'était évidement pas le cas !). Cet état de transe dura une bonne minute. Durant ce lapse de temps, une grace et une féminité se dégagées d'elle. La lumière disparaissait peu à peu lorsqu'elle dit :

"Voilà ! Ca, c'est fait !"

Elle semblait reprendre peu à peu ses esprits lorsqu'elle s'adressa à Annabel

"Je suis désolée si ce mâle vous a dérangé. J'espère que ça ne gêne en rien votre séjour parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Layron
Aventurier
Aventurier
Layron


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : Vulmane
Classe : Druide
Date d'inscription : 13/09/2006

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyMer 13 Sep - 23:13

"Je me demande dans quel endroit je vais me trouver..."

Aprés d'interminable heures de marche sous un ciel sombre et nuageux...L'orage commençait à gronder tandis que Layron arrivait devant l'auberge de la Confrérie des Ombres.

Une pluie torentielle se deversait sur le druide, de longues trainées d'eau ruisselaient le long de son large manteau à capuche. L'homme leva la tête laissant entrevoir son visage fatigué et poussa l'imposante porte de l'auberge.


"Hum...cet endroit n'a pas l'air si mal ma foi."

Attendant quelques instant devant le seuil de la porte, Layron scruta les environs à l'affut du moindre danger mais très vite une atmosphére apaisante le submergea. Puis tout en relevant sa capuche il s'avança pour enfin terminer sa course sur une des tables de l'enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyJeu 14 Sep - 15:06

Sultana leva les yeux au ciel lorsqu'elle vit ce druide rentrer dans l'auberge du village "Pourvu que ce ne soit pas encore un pochtron !" pensa t'elle.

Elle le regarda s'asseoir à une table un peu plus loin et l'observa. Ce n'était visiblement ni un vagabon ni un ivrogne, ce qui la rassura.

Elle se retourna pour s'adresser à Annabel
"Je suis désolée, je dois de nouveau vous quitter. Visiblement, les Dieux font en sorte que je ne puisse connaitre vos recherches" dit-elle avec un ton amusé mais agacé aussi.

Elle se redressa et marcha jusqu'à la table de cet inconnu.
"Pourquoi Mornmegil n'est il pas là pour m'aider ? C'est bien beau de parler de notre village dans le monde, mais je ne peux assurer tout cela seule" pensa t'elle. Elle eut alors une petite mine triste pendant quelques secondes.

Arrivée à la table, elle regarda cet étranger trempé jusqu'aux os.


"Bonsoir. Mon nom est Sultana et je suis en charge de ce village. L'aubergiste va vous apporter des serviettes pour vous sécher et un bon plat chaud pour vous réchauffer. Ce n'est pas un temps à rester dehors !"

Elle se retourna donc vers kiki en lui faisant un geste de la main. Ce dernier compris tout de suite quelle était sa tâche et parti dans la réserve.

Sultana se pencha vers le druide et lui chuchota à l'oreille
"Son nom est Kiki. Surtout éviter de rigoler à propos de son nom, il se vexe très facilement". Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire, en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge EmptyJeu 14 Sep - 15:47

Une jolie elfe noire avec un regard un peu inquiet rentra dans l'auberge et s'approcha lentement du bar.

"Messieurs, Dames, et autres bestioles, Bonjour."
"Pourrais-je avoir une bouteille de votre meilleur hydromel ?"


Le tavernier lui donna sa bouteille et elle parti s'asseoir près de la cheminée.
Pendant un bon moment, la jeune elfe ne disait pas un mot , elle restait plonger dans ses pensées et comme un coup de tonnerre, l'elfe se leva et cria.


"Excusez moi auriez-vous une chambre pour quelques nuits? je souhaiterai visiter le coin ..."

Kiki lui répondit qu'il avait ce qu'il faut, qu'il allait la faire préparer sur le pas...L'elfe se rassoit et soulagé d'avoir une chambre elle se mis a siroter encore un peu hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie l'auberge Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: