Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie l'auberge

Aller en bas 
+10
revictus
Annazaar
Mornmegil
Rashkashan Akuni
Ynuckk
Layron
Razkan
annabel
Kiki
Delaria * Elividia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Layron
Aventurier
Aventurier
Layron


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : Vulmane
Classe : Druide
Date d'inscription : 13/09/2006

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:25

Layron prêta l'oreille à la table situé à l'autre bout de la piéce là ou aucun être normale ne pouvait entendre. En effet le druide posséde les sens aiguisés en particulier l'ouïe d'un aigle et n'eu aucun mal à comprendre la discussion de Sultana et Annazaar. En écoutant le récit du sorcier, Layron surprit, se leva et s'avança d'un pas long. Arriver devant Annazaar Layron prit la parole :

"Je m'excuse de vous importuner sorcier mais je suis le loup blanc de votre avanture...
Comment oublier cette journée...la plus déchirante pour mon coeur et triste de mon existance..."

Je me permet de m'asssoir à votre table..."

Il prit un tabouret et s'assit confortablement. Puis Layron s'abreuva d'une grande inspiration et commença son récit tout en baissant la tête.

"La communauté des druides, comme chaque année sur Telon, donnaient un rassemblement immense dans le secret pour échanger nos sentiments sur l'avenir du monde et comment le rendre meilleur en préservant et donnant l'équilibre entre la faune, la flaure et les êtres vivant ici bas...

En cette année et à l'approche d'un grand danger, les plus hauts druides avaient fixé cet événement plus tôt que prévus en effet proche d'une ancienne ville portuaire en pleine foret. Tout se déroulaient comme prévus, les druides répondirent à l'appel en grand nombre nottament la présence d'une jeune druide récemment convié à ces rassemblements.

C'était la premère fois que je voyais cette femme d'une grande beauté, elle reflétait la joix de son sourire éclatant et la douceur de ses yeux d'un bleu intense courronnait le tout....Elle s'appelait Veina...J'avoue que mes sentiments se bousculèrent très vite pour elle mais l'heure était mal choisis car en effet la conférence s'apprétait à commencer.

Soudain une armée de loup galeux déferlèrent au moment où nous y attendions le moins. Sous l'effet de surprise ces druides malvaillants firent un massacre en nos rangs. Seuls quelques survivants restaient encore debout nottament moi et Veina.

Tandis que mes sorts défensifs faisaient rage dans cette fôret jadis tranquille, les derniers ennemis prirent la fuite leurs assaults en vain.

Je regardait alors autour de moi voir l'étendus de nos pertes...Veina était là...sur le sol étendue sur la souche d'un arbre mort...Je me précipitais vers elle pensant de tout coeur que mes sorts de guérison avaient une chance de la sauver...Je m'interdisais son âme quitter cette terre...Pourtant le destin en décida autrement car en effet ma magie n'eut aucun effet...Veina ne surviva pas à cette attaque...

Alors que je me transforma en loup tout en pleurant, c'est alors que je vous ai vus sorcier"

Layron comprit alors que seul dans ce monde lui apporterai rien, il désirait rejoindre un clan. Le druide se tourna alors vers Sultana qui s'apprêtait à sortir de l'auberge:

"J'aimerai m'installer ici, mon but est de construire et avançer des projets sur les horizons de Telon en votre compagnie, m'acceptez-vous parmis les votres?"
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 21:29

"Bien ... monsieur, je vais en parler au responsable concerné."

Elle quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 16:18

Sultana réapparut dans l'auberge le lendemain.

Kiki était encore et toujours attelé à astiquer son comptoire. L'auberge était vide. Visiblement, certains des visiteurs étaient partis dormir ou faire un tour dans le village.

Sultana était rayonnante. Elle avait pu se reposer comme il se doit et avait même eu le temps d'aller se baigner au lac.

Elle avait revêtu une robe longue, blanche et rose pale, ce qui faisait ressortir son teint noir et sa chevelure soyeuse.


"Bonjour à toi Kiki, comment te portes tu ?"

"Moi aller ! Plus de clients ! Moi content !" dit il avec un sourire composé de dents bien jaunies et ... des trous ! "Toi vouloir quoi ?"

"Hum ... je vais prendre un jus de fruit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 11:34

Pendant que Kiki lui pressait gentiment un jus d'oranges, Sultana regarda la pièce.

C'était vraiment très calme.

Elle se plaignait lorsqu'elle avait pas mal de travail mais finalement, elle réalisa qu'elle aimait ça. Cela lui éviter de devoir ressasser des moments difficiles de sa vie, qu'elle ne pouvait oublier. Des larmes vinrent envahir ses yeux bleus azur.


"J'ai besoin de méditer ..." se dit elle.

"Jus orange !"

Kiki venait de la faire sortir de ses pensées. Elle prit le verre sans dire mot, le bu en appréciant chaque gorgée avant de s'adresser à Kiki

"Peux-tu informer Mornmegil que je suis partie méditer ? Je pense en avoir pour 2 ou 3 jours, pas plus."

Kiki acquissa de la tête et regarda d'un air inquiet Sultana

"Ne t'en fais pas, j'ai besoin de me ressourcer. J'espère juste que ça ne dérangera pas Mornmegil dans ses déplacements"

Une fois de plus elle semblait pensive ...

"Je vais faire mon sac et seller un cheval. A bientôt mon ami !"

Elle s'éloigna alors du comptoir tout en faisant un signe de la main à Kiki, avant de franchir la porte et de la refermer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 13:49

Annazaar eu juste le temps de voir Sultana sortir pendant qu'il descendait les escaliers.La nuit et le fait de se débarbouiller à l'eau chaude lui avait fait un bien fou.Son visage,certe toujours aussi livide,était décontracté.Ses cheveux blancs tirés en arrière,attachés en queue de cheval,lui donnait un port plus noble.Une ceinture où deux lames courbes tombées,ceintrait une nouvelle robe aussi sombre que la nuit.

- Bonjour à toi messire Ogre !!! je vois que le calme plane ici trés cher...Je souhaiterai que vous me rendiez un petit service : J'ai décidé de m'installer au village et désirerai savoir si vous pouviez faire parvenir à qui de droit ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Mornmegil
Admin
Mornmegil


Nombre de messages : 214
Age : 45
Race : Elfe noir
Classe : Dread Knight
artisanat : forgeron
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 22:03

Mornmegil à son habitude se balladait dans le village pour voir les travaux et vérifier qu'il n'y avait pas de problèmes de monstres. Il arrivait parfois que des bêtes sauvages soient attirées par les odeurs de l'auberge et il fallait rester prudent.
Entrant dans l'auberge, il vit Kiki s'occuper du bar et Annazaar entrain de manger.
Tranquillement il alla contre le comptoir pour écouter ce que pouvait avoir à dire Kiki.


"Sultana parti méditer, elle revenir dans quelques jours. Tu veux un morceaux de viande fraiche ??"

"Oui.." dit Mornmegil "Cela me convient bien."

Cela arrivait de temps en temps et il était habitué. Il pouvait aller s'entrainer un peu plus loin dans la forêt et reste au village . Cela lui permettait de s'entrainer un peu pour fabriquer de nouvelles épées.
Se tournant vers Annazaar, il s'approcha.


"Cela faisait longtemps que l'on avait pas discuté. Je vois que tu reprends des forces et c'est tant mieux. As tu appris de nouvelles choses en magie ?? ou tu t'es diversifé sur autre chose ?? Raconte moi donc."

S'asseyant à coté de son frère de l'ombre il commenca à manger la viande que Kiki venait de lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanguard.phenixar.org
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:39

Annazaar regardait Mornmegil s'assoir face à lui et fut ravit de le revoir.

" Il y a dèjà un petit moment que je n'arrive plus à évoluer dans mon art hélas.Il faut dire que certaines expériences malencontrueuses me freine.Le fait d'avoir un doute sur ces capacités est terrible en magie,pour l'instant j'en suis à ce stade..."
Revenir en haut Aller en bas
Mornmegil
Admin
Mornmegil


Nombre de messages : 214
Age : 45
Race : Elfe noir
Classe : Dread Knight
artisanat : forgeron
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 0:51

Mornmegil regardait son ami sombré dans la mélancolie. On pouvait lire sur son visage la douleur qu'il ressentait.

"Bien, alors il va falloir que l'on voit ca. Je n'ai pas tes compétences mais en s'entrainant on arrivera à progresser. Qu'en pense tu ?? Je dois rester au village pour surveiller les travaux mais rien n'empeche d'aller sur le terrain d'entrainement. Tu me raconteras d'autres petites histoires sur ce qui c'est passé, on trouvera des solutions par la suite."

Mornmegil était sombre et parfois sans émotion mais il pouvait aussi montrer beaucoup d'entrain et d'énergie le moment venu. Il fallait de l'action et ca c'était dans ses cordes. Il attendait de voir la réaction de son ami pour poursuivre ses idées. Rien n'était insurmontable si on prenait le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanguard.phenixar.org
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 2:22

Annazaar retrouva un peu le sourire en entendant la proposition faite par Mornmegil.

- "avec joie mon frère de l'ombre.Rien ne vaut l'entrainement pour se remettre d'aplomb.Et puis tu me feras visiter le village par la même occasion en racontent,toi aussi ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre."

Annazaar était heureux de retrouver un temps soit peu de la compagnie,lui qui avait erré depuis des mois seul...
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 7:56

"Terrain d'entrainement ?"

Les deux elfes sursautèrent à l'entente de la voix de la jeune elfe. Elle était rentrée si discrètement dans l'auberge qu'ils n'avaient pas du l'entendre.

"Je serais heureuse de venir avec vous mettre le feu un ou deux buissons pour me dérouiller. Si vous voulez bien de moi biensur !"

Elle prit une des chaises proches de la table et s'assit.

"Comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Mornmegil
Admin
Mornmegil


Nombre de messages : 214
Age : 45
Race : Elfe noir
Classe : Dread Knight
artisanat : forgeron
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 9:30

Après quelques respirations, la conversation pu reprendre.

"Ca peut aller, nous discutions de ce que l'on pourrait faire d'utile à coté du village en attendant d'autres expéditions. Cela fait un moment que nous n'avions pas été combattre ensemble alors autant se remettre en pleine forme.
Ton petit voyage c'est bien passée ??"

Se tournant vers Kiki..." Tu nous sers un verre ?? On va profiter que l'auberge soit encore calme."
Revenir en haut Aller en bas
http://vanguard.phenixar.org
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:37

"Oui, mon voyage s'est bien passé. Rien de mieux que la méditation pour retrouver ses esprits et tout remettre en place intérieurement !"

Elle prit le plateau, sur lequel reposé les verres, des mains de Kiki, fit la répartition des boissons et rapporta le plateau au bar.

"C'est bien calme par ici je trouve. Ou sont donc passé nos nouvelles recrues ? Au fait Annazaar, j'ai appris que tu faisais parti des notres ! Bienvenue parmis nous alors !"

Elle s'assit et prit le verre posé devant elle pour boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:53

- " J'attendais justement un moment comme celui-ci pour vous annoncer que j'ai eu la chance de pouvoir m'installer parmis vous.Je peux vous appeler maintenant frère et soeur de l'ombre."

Annazaar sourit à Sultana.

- "Je vois que les nouvelles circulent trés vite par ici.Il faut dire que c'est un petit village..."

Regardant autour de lui,la salle était vide.

- " j'espère ne pas avoir fait fuir tout le monde tout de même !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 22:08

Sultana sortit de ses pensées.

"Excusez ... excusez moi" dit elle en souriant.

"Alors, quoi de neuf ? Vous n'êtes pas très bavard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 11:29

Après un long moment d absence, ynuckk retourna à l'auberge.

"Bonjour chers amis, heureux de vous revoir. Alors quoi de neuf dans le village ??
Kiki pourrais tu me servir un chocolat chaud stp.."


Ynuckk regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait pas foule dans l'auberge aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 15:08

"Pas grand monde dans auberge à moua" dit il tout en astiquant son comptoir, avec les larmes aux yeux.

"Pas grand monde ... " et il poussa un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 12:14

Ne t'en fait pas Kiki, un jour , tu sera l'aubergiste le plus réputé de Telon. Nous allons nous occuper de faire venir de la clientèle" dit elle en souriant et en sechant les larmes des yeux de Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 20:40

"BONJOUR !" S'écria Sultana en aparaissant dans l'auberge !

"Quelle belle soirée, n'est ce pas ?" dit elle avec le sourire jusqu'aux oreilles. "Rien de mieux qu'un petit défoulement dans la forêt a tirer des boules de feu pour bien finir une journée !"

Elle se dirigea vers le comptoir
"Sers moi un verre Kiki s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 4:02

Annazaar descendit quatre à quatre les marches de l'escalier menant à la salle principale,faisant sursauter l'ogre derrière son comptoir. Aprés un rapide coup d'oeil, il ne vit personne d'autre.

- "Salut kiki !!! Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais remets ce message dés que tu vois l'un des notres !!! " dit-il en lui remettant un parchemin.

Avant même que son interlocuteur ait pu profèrer des remarques sur sa condition de messager, Annazaar avait déjà refermé la porte de l’auberge.

Sur le message l’on pouvait lire :

Mes chers confrères,

J’ai fait un songe dés plus étrange (et dès plus réel d'ailleurs)sur une ville qui fut jadis l’une dés plus riches de Telon et qui est en ruine maintenant. Son peuple a disparu depuis des millénaires dans des circonstances inexpliquées et je sais que dans environ un mois (quand les étoiles de la constellation d’érion seront alignés avec la pleine lune),quelques chose d’important va s’y passer. Me demandait pas pourquoi je suis si sur de moi, je ne le sais pas moi-même…Je ne peux vous attendre mais si vous désirez me rejoindre, je vous laisserai des indications sur mes déplacements tout au long de mon voyage (vous savez que je suis pas du genre a passer inaperçu) . Je pars de ce pas vers la ville portuaire d’agrunum où j’espère avoir plus d’infos.

Au revoir, Annazaar


[HRP] vous pouvez me rejoindre sur le forum MP : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1549403#post1549403 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Layron
Aventurier
Aventurier
Layron


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : Vulmane
Classe : Druide
Date d'inscription : 13/09/2006

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 17:48

Layron entra également dans l'auberge aprés un long moment de méditation en pleine nature :

L'air inquiet le druide regarda longuement Sultana esperant que le petit défoulement dans la forêt a tirer des boules de feu ne fut pas transformé en gigantesque incendis, il pria dans ses pensées puis prit la parole

" Bien le bonjour frêre de la confrérie, kiki peux-tu me servir une de tes meilleurs création de fraise-des-bois, je m'installe"
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 20:25

Sultana adressa un sourire discret à Layron

"Ravie de te revoir parmis nous mon frère. Cela faisait un moment que nous ne t'avions vu. Comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Layron
Aventurier
Aventurier
Layron


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : Vulmane
Classe : Druide
Date d'inscription : 13/09/2006

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 19:12

"Ma foi je me sens renaître ces temps-ci l'esprit de la nature n'a jamais été aussi bon de ce fait je me porte bien"
Revenir en haut Aller en bas
revictus

revictus


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2006

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 12:43

_"La seukle auberge à des kilometres à la ronde", m'avais dit un villageois, le regarde ampli de peur en me voyant moi et....
C'est donc sans regret que j'ouvrai la porte.
A l'interieur, un aubergiste aussi "propre" que sa vaisselle, quelques saoulards de toutes especes pas assez saoul pour ne pas être effrayé à mon entrée, et quelques voyageurs sans doute en quête d'aventures.
Une table isolée plongée dans l'obscurité fera l'affaire.
Une fois assis, les yeux se portent sur le sol, au centre de la pièce; plus un son, silence total...
Car là au milieu du planchet endui de sciure de bois, une "ombre" seule, cherchant son maître, c'est alors que l'aubergiste me devisagea, il semblait vouloir me dire quelquechose...........
Revenir en haut Aller en bas
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:07

Ynuckk qui était comme d'habitude assisse au Bar de Kiki ....entendit la porte s'ouvrir et vit un voyageur entré. Kiki me laissa seule au bar et partit en direction du voyageur qui était assis dans le fond de la salle...
Elle observa la scène du coin de l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 20:19

Sultana alla rejoindre Ynuckk. "Bonsoir ma soeur" lui dit elle en lui adressant un large sourire. "Comment vas tu ?"

L'elfe n'attendit pas la réponse de sa soeur et rajouta "Voici encore un voyageur. Il me semble un peu perdu et ..." Elle ne finit pas sa phrase et fixa Kiki qui arrivait à la table de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





La vie l'auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie l'auberge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: