Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie l'auberge

Aller en bas 
+10
revictus
Annazaar
Mornmegil
Rashkashan Akuni
Ynuckk
Layron
Razkan
annabel
Kiki
Delaria * Elividia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gheezaarth

Gheezaarth


Nombre de messages : 32
Age : 64
Race : Elfe Noire
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 20:48

"Mais avec grand plaisir... Je suis toujours haureuse de voir de nouvelles têtes et la vôtre, ma soeur, est des plus avenantes."

Elle prend son verre en main, le porte grâcieusement à ses lèvres pulpeuses, boit une petite gorgée, semblant profiter du moment présent.

"Eh bien, voilà une boisson qui mérite le voyage.... Mais, je manque à tous mes devoirs..."

Elle se lève, solennelle, sa main droite étreignant son symbole et le portant sur son coeur, la gauche reposant sur le manche d'une masse finement scultée, où brillent d'une lueur pâlotte une améthyste.

"Je suis Aelanniah, soeur de l'Ordre. Au service du Temple en mission de soutien. Votre village étant en voie de développement, il m'a été confié la mission de vous aider dans vos projets. Je mets au service du village, ma foi, mon bras et ma vaillance."

Elle semble émue en prononçant ces mots, comme d'une phrase bien apprise. Toutefois, son visage ne trahit nulle gêne, on peut même deviner dans ses yeux toute la fierté et la détermination de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 13:12

[HRP] Désolée pour le retard de ma réponse [/HRP]

Delaria souria

"Enchantée de faire votre connaissance chère Aelanniah !"

L'elfe tira la chaise pour pouvoir s'asseoir.

"Alors comme ça, vous devez accomplir une mission pour nous aider ? Qui vous a donné cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Gheezaarth

Gheezaarth


Nombre de messages : 32
Age : 64
Race : Elfe Noire
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 6:11

"Cette mission, d'aider votre village à se développer, m'a été confiée par la Mère de l'Ordre. En tant que prêtresse j'ai le devoir de vous assister, dans le respect des préceptes de l'Ordre.
Je ne suis pas sous les vôtres, à proprement parler, mais répondrai à vos sollicitations si elle ne vont pas à l'encontre de l'enseignement que j'ai reçu.
Ainsi il est dans mes attributions de soigner les blessés, quelles que soient les circonstances, mais aussi à veiller à ce que votre village s'épanouisse au plus vite, pour la plus grande gloire de notre race. De même, je dois veiller à ce que vos expéditions et conquêtes se passent au mieux"

Aelanniah ne trahit nulle gêne ou timidité en prononçant ces mots. Son regard s'assombrit sur certaines phrases, mais son enthousiasme semble réel. Une sorte de retenue naturelle fait d'elle quelqu'un qui peut paraître comme distant.

"Et si vous me parliez un peu plus de vos projets, ma soeur...."




Revenir en haut Aller en bas
Gheezaarth

Gheezaarth


Nombre de messages : 32
Age : 64
Race : Elfe Noire
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 16:02

Aelanniah laisse passer une minute, et vant toute réponse, déclare :


Je peux vous paraître distante, à première vue, mais cela résulte en partie de ma formation.
On nous apprend, à l'Ordre, à toujours affecter un certain détachement envers les évènements et les êtres. Une façon de nous protéger, en quelque sorte.
Il se peut, avec le temps et l'intimité que j'aurai avec certains d'entre vous, que cette sensation de distance s'étiole pour laisser place à des relations beaucoup plus abouties.
Pour ma part, en tant que Soeur de l'Ordre, je compte développer ma dévoltion vers la Vie et les soins à mes prochains, tout en ne négligeant pas la Guerre et Les Soeurs.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Je suis prête à répondre à vos questions.


HRP
Grosse galère pour installer le jeu. Le premier fichier plante. Ma RAM est bonne. Je comprends pas. Vais peut être me résoudre à acheter le jeu, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 22:26

*Une petite hobbit entre maladroitement dans l'auberge en bousculant malencontreusement un client qui sortait...*

Oups ... pardon monsieur j'étais distraite. *dit-elle d'une petite voix timide*

Oui.. bien fais plus attention à l'avenir quand tu entre dans la taverne ! *réponds le client d'un ton bourru et relativement imbibé*

Oui bien sur... désolée vraiment !

*le client sort en claquant la porte derrière lui et les badauds qui s'étaient tus retournent chacun à leur chope*

*le sourire aux levres la petite hobbit s'approche du comptoir en soupesant les quelques pieces qu'elle vient de dérober et en songeant qu'elle va pouvoir se payer une bonne biere avec*

Une biere s'il vous plait tavernier! *lance t-elle en s'asseyant aupres d'un inconnu*

*l'inconnu s'adresse alors à elle* Pas trop mal pour une débutante! Le pauvre bougre n'a rien vu!

De quoi parlez vous?

Des 5 pièces de cuivre que tu vient de lui dérober!

*stupéfaite* Comment le savez vous?

Je fais partie de la Confrérie des Ombres... Tes tours de passe passe n'ont aucun secret pour moi!

La Confrérie des Ombres?!

Oui ma petite et il te reste bien du chemin a parcourir !
Rien qu'en t'entendant souspeser ton butin j'ai su qu'il s'agissait de 5 pièces de cuivre!
Mais tu as du talent, je pourrai peut-etre parler de toi a mes superieurs. Tu t'apelles?

Nylith ClairObscur *repondit-elle en buvant d'un trait sa bière*

Je m'en souviendrai!

*Nylith salua l'inconnu poliement en sachant d'avance qu'il ne lui donnerai pas son nom aussi facilement*

A bientot alors !

A bientôt !

Ah oui au fait?! Il y avait six pièces de cuivre! *lanca t'elle a l'étranger un sourire aux levres tout en posant le butin sur le comptoir pour payer leurs consommations avant de s'en aller*


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twecea Acavep
Artisan
Artisan
Twecea Acavep


Nombre de messages : 190
Age : 59
Race : Humaine de Qualia
Classe : Psioniciste
artisanat : Artificier
Date d'inscription : 02/01/2007

Le parchemin
Race: Humaine de Qualia

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 23:29

Une silhouette élancée entra dans l'auberge, ses longs cheveux rouges brillaient à la lueur de la cheminée

"- Kiki, que s'est-il passé?" demanda-t-elle à l'aubergiste qui s'affairait derrière le comptoir

"-Rien Twecea juste une nouvelle venue qui a essayé de substituer la bourse d'un autre passant, et ce dernier à voulu je crois lui faire peur en se faisant passer pour membre de notre confrérie, efin bref que des broutilles"

Twecea s'en retournait vers ses occupations, mais ce petit être l'intriguait, elle n'en avait jamais vu auparavent

Elle se dirigea vers la nouvelle venue,

"- Bonjour, bienvenue dans notre village, qui-etes vous?"

Twecea lui fit signe de venir à l'écart
Revenir en haut Aller en bas
Nylith

Nylith


Nombre de messages : 11
Age : 44
Race : Hobbit
Classe : Roublarde
Date d'inscription : 15/02/2007

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 14:27

Bonjour ! *répondit la petite Hobbit d'un air surpris et légèrement méfiant*

Je me nomme Nylith, et décidément je fait de droles de rencontres dans cette taverne. Et toi ? Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 17:12

Cela faisait un bon moment qu'annazaar n'avait plus mis les pieds dans l'auberge.Il vit la salle commune en partie vide et partit directement vers Kiki,toujours posté derrière son comptoir.

-" Trés cher Kiki,je viens te prévenir que certaines de mes connaissances risque de venir te voir ces prochaines journées.Considères les comme des invités et ne les brusques pas trop.Tu ne pourras pas les manquer de toute façon : l'un est un orc armé pour la bataille et se prénomme garck quand à l'autre il s'appelle docklan est c'est un demi géant...Bien sur cela ne veut pas dire qu'ils ont tous les droits ,alors si ils te pause des problèmes,préviens moi de suite !!! "

[HRP] Se sont mes rerolls,si vous avez besoin de moi IG Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gheezaarth

Gheezaarth


Nombre de messages : 32
Age : 64
Race : Elfe Noire
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:22

"Kiki... Kikiiiiiiii...."
Une des portes intérieures de l'auberge s'ouvre a la volée, un nuage de vapeur s'engouffrant dans la salle.

Aelanniah entre... puis recule, à peine vêtue d'une serviette manifestement trop courte pour cacher toutes ses grâces.

"Ahhhh bonjour Annazaar - sourti-elle, gênée- ça faisait longtemps..."

Puis, reprenant le cours de sa discussion...

"Kiki... y'a plus d'eau chaude... Comment je fais pour me rincer, moi?..."

Puis, se retournant vers Annazaar :

"Ehhh ben, ne reste pas à révasser comme ça... vas aider Kiki... Je me gèle, moi"
Revenir en haut Aller en bas
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 16:58

Annazaar,aprés s'être remis de l'effet de surprise,toisa sa soeur du regard sans l'ombre d'un mouvement.

- " Désolé Aelanniah,mais je n'ai aucune compétence la dedans pour aider Kiki.Si tu avais trop chaud j'aurai pu t'aider par le biez de la magie mais je ne suis pas non plus Sultana."

Il s'accouda au comptoir afin de mieux contempler les formes généreuses de sa soeur,rafermies par le froid...

- "Et puis,cela te va si bien ma soeur...J'ai toujours dit a sultana que le froid m'aménerai des joies que son arcane de feu ne pourrait m'apporter."

Fit-il ,un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gheezaarth

Gheezaarth


Nombre de messages : 32
Age : 64
Race : Elfe Noire
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 11:12

La seule réponse qu'obtient Annazaar, c'est un haussement d'épaules et un "Pffffffff.... t'as jamais vu une jolie fille ou quoi?"

Aelanniah referme rageusement la porte en jetant un regard noir et assassin à Kiki, qui semble vouloir imiter le sorcier, et à l'elfe. Les deux mâles semblent en contemplation devant le corps d'ébène de la jeune prêtresse.

"On en recausera quand je serai habillée... Je dois avoir un knout quelque part dans mes affaires. Je vais t'apprendre le respect, toi... Kikiiiiiii elle vient cette eau chaude???"
Revenir en haut Aller en bas
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 14:45

Annazaar regarda kiki partir afin de répondre aux attentes d'Aelanniah et partit au plus vite afin d'éviter le courroux de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie l'auberge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie l'auberge
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: