Le forum de la Confrérie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie l'auberge

Aller en bas 
+10
revictus
Annazaar
Mornmegil
Rashkashan Akuni
Ynuckk
Layron
Razkan
annabel
Kiki
Delaria * Elividia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
revictus

revictus


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2006

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 22:25

enfin l'aubergiste vint vers moi, et vu sa demarche je presumai qu'il ne venait pas uniquement me proposer l'une des bouteilles poussiereuses qui attendaient sur les étagères...
Revenir en haut Aller en bas
Ynuckk

Ynuckk


Nombre de messages : 135
Age : 41
Race : Elfe noire
Classe : Cleric
artisanat : Alchimiste Herboriste
Date d'inscription : 14/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 11:00

Ynuckk attendit que Sultana, la Bavarde s'arrêta et elle lui répondit :

"Bonjour, cher sultana.. Je vais très bien et toi comment vas-tu ? Je vois que tu es aussi curieuse que moi d'apprendre ce que cet étrangé vient faire par ici "

Elles regardent fixement Kiki et attendit une parole, une action de l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
revictus

revictus


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2006

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 13:07

Avant que l'aubergiste n'ouvre la bouche, et comme pour faire oublier la scene de "l'ombre", je demandai si il restait une chambre...
L'idée de passer la nuit dans cet endroit glauque et chaud convenait à ma personne tout aussi sombre mais froide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:30

- Vous, vouloir manger pendant moi préparer chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
revictus

revictus


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2006

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:49

_ Pourquoi pas, j'aime prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 3:25

Annazaar avait senti l'arrivée d'une force étrange dans le village et se dirigea à sa rencontre.Le sorcier,qui évitait l'auberge depuis quelques temps du fait de l'ambiance dés plus bruillante,fit un effort pour y entrer...
Un calme étrange régnait dans la salle.Il fit le tour de la pièce du regard et vit ses deux soeurs accoudées au bar.Il les salua d'un signe de la tête avant de porter son attention sur la raison de sa présence en ces lieux : Un homme attablé dans un coin de l'auberge,la mine sombre... Sans la moindre hésitation,il alla dans sa direction et s'installa face à l'étranger.Le regard froid,d'un bleu cristallin,de l'elfe noir fixa Revictus.


- " Une aura de terreur et de mort plane sur ta personne étranger.Serais-tu l'annonciateur d'un futur de mauvaise augure pour nous ??" murmura-t-il a Revictus.

- " Je me présente, Annazaar..." dit-il,un petit sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
revictus

revictus


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2006

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 14:13

Alors que je portais cette indescriptible nourriture à ma bouche, je sentis une focre provenant de l'entrée, discretement je portais la main à mon bâton fixant la porte avec intensité. Un elfe passa celle-ci, un sorcier de toute évidence à en croire l'aura que je percevais. D'un pas à la fois léger et assuré, il vint s'assoir à ma table sans que je l'y ai invité...

Il me dit :

_ " Une aura de terreur et de mort plane sur ta personne étranger.Serais-tu l'annonciateur d'un futur de mauvaise augure pour nous ??"

Et sans me laisser le temps de répondre :

_ " Je me présente, Annazaar..." dit-il,un petit sourire sur le visage

Après avoir bu une gorgée de vin, je lui dis :

_ Je ne te connais pas, malgrès tout je peux dire que ta trop grande confiance en toi te rends arrogant si ce n'est inconscient pour venir parler à un "nécromencien" ainsi, enfin tu es impoli car la bienseance veut que l'on se présente avant d'envisager toute autre conversation. Toutefois je suis disposé à te pardonner...

A ce moment seulement je jetais ma capuche sur mes épaules pour laisser découvrir un visage et des yeux noirs comme la nuit.

_ Car vois tu il semblerait que nous soyons frères Annazaar...Sombre et ma peau, sombre sont mes yeux, claires sont mes intentions, la mort qui est mon alliée m'a invité en ce lieu, et je pense que la sorcellerie en a fait autant pour toi.
Buvons ensemble frère. Je me nomme Revictus.
Revenir en haut Aller en bas
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 15:36

Annazaar sourit en entendant Eractus lui dire qu'il était trop confiant.Il savait qu'ici rien ne pouvait lui arriver : ses capacités,et surtout ses soeurs,étaient là en cas de soucis.De plus,sa race n'était guère connu pour être timoré... Et Eractus en faisait parti...

- " Alors soit le bienvenue sur les terres de mes confrères trés cher Eractus.Ici tu te sentiras presques chez toi car notre race domine ces lieux vois-tu."
Revenir en haut Aller en bas
revictus

revictus


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2006

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 15:57

Je venais d'entendre des paroles bienvenues en ces temps de solitude...Cependant, il était évident qu'Annazaar ne supportait que faiblement l'alcool, en effet celui-ci se bornais à m'appeller Eractus alors que je me nomme "Revictus"...:-/
Mais qui est ce Eractus ???
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 22:36

Sultana quitta le comptoir et arriva au niveau des deux elfes.

"Bonsoir à vous" dites d'un ton doux avec un léger sourire. "Annazaar, comment va notre cher Gorock ?" lui demanda t'elle ironiquement.

Elle regarda alors l'étranger "Bonsoir. Je me nomme Sultana, membre du Conseil. Puis-je connaitre le motif de votre visite dans notre humble village ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
revictus

revictus


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2006

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 23:22

_ Bonsoir Sultana, je me nomme Revictus, autant te dire que ce n'est pas une simple visite qui me conduit à votre village, j'ai le sentiment que des temps obscures se dessinent, des quêtes vont devoir être menées, je vois des batailles, des êtres de toute espèce qui s'entretuent....
C'est pourquoi je suis là aujourd'hui, toutefois, me joindre à vous sera pour moi un honneur plus qu'une necessité, tu comprendras donc à quel point je suis content de parler à un membre du conseille.Mais j'en oublie mes obligations : puis-je te proposer un verre ?

Je fis signe à l'aubergiste de nous servir une autre bouteille ainsi que deux verres de plus pour mes invités.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 23:47

Sultana refusa le verre "Excusez moi, mais je pense avoir assez bu !" dit elle calmement avant de continuer "Alors, comme ça, vous souhaiteriez nous rejoindre ? hum ... hum ... Soit, je vais en parler aux autre membres du Conseil et nous aviserons."

Elle recula de quelques pas, se pencha en avant pour saluer ses freres de race. "Je dois aller faire faire une séance d'essai à Mornmegil. C'est fou le nombre de tenue qu'il abîme ! Passez une bonne soirée."

Elle prit ses cheveux longs et blancs pour les mettre dans sa capuche avant que cette dernière ne recouvre entièrement son visage. Elle se retourna et quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptySam 16 Déc - 0:56

Wary qui fut remis de sa mésaventure, descendis les marches qui menèrent vers les chambres de l'auberge s'écria Je suis prêt à m'engager dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Annazaar

Annazaar


Nombre de messages : 221
Age : 47
Race : Elfe noir
Classe : sorcier
Date d'inscription : 17/09/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptySam 16 Déc - 5:11

Annazaar salua Sultana ,qui quittait la pièce, d'un signe de la tête avant de se retourner vers l'homme qui venait de descendre les escaliers.

- " Comme tu peux le voir Revictus,je ne mentais pas quand je disais qu'ici les elfes noirs sont à l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
revictus

revictus


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2006

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptySam 16 Déc - 10:13

Une fois Sultana sortie, annazaar et moi regardions vers l'escalier d'où un elfe noir s'exclamait fièrement qu'il était prêt à s'engager dans la guilde.

[b]_ En effet. [b]Dis-je en réponse à annazaar.
Je suis content de voir les elfes noirs sont en nombre dans ce village, comme je te le disais, chacun de nous a été appellé...

Quoique fière de constater que les elfes noirs savent encore répondre à l'appelle de leur conscience, la raison de notre présence à tous ne présage tout de même rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:28

Sultana arriva à l'auberge. Elle enleva sa cape et l'accrocha au porte manteau se trouvant près de la porte d'entrée.

Sa chevelure blanche était éclatante avec la lumière du soleil qui passait à travers les vitres. Elle avait mis une jolie robe noire, en velour, qu'elle avait confectionnait elle même quelques jours auparavant.

Elle s'approcha du comptoir pour saluer Kiki.


"Sers moi un verre s'il te plait"

"T'suite belle à moi" répondit Kiki

"Tiens, au fait, j'y pensais hier, ça fait longtemps que tu nous as pas fait tes fameux biscuits mystères ! Tu voudrais nous en refaire ?" dit elle sur un ton angoleur.

Kiki eu un sourire discret mais qui fit tout de même remarqué des dents absentes ou bien sales.

"Pas être soucis ! Moi ce soir faire ça !"

L'aubergiste servit le verre à la jeune elfe et ils commencèrent à discuter. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de parler avec l'ogre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:07

Wary descendit les marches qui menèrent aux chambres et vu Sultana qu'il salua. Il alla vers le comptoir et commanda comme à son habitude une pinte de bière et dis à Kiki...

Dis moi l'amis , c'est bien au coucher du soleil pour ma reunion ?

Kiki lui fis un signe positif de la tête.

Bien, merci

Wary se dirigea alors vers Sultana pour faire la discution

Bonjour Dame Sultana...
Revenir en haut Aller en bas
revictus

revictus


Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2006

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 20:31

en attendant "LA" décision revictus décida de faire passer le temps plus vite en buvant un verre à l'auberge...Il pensa que l'établissement n'était jamais vide, en effet en ouvrant la porte, il vit Sultana qui s'était présenté à lui plus tôt dans la journée et un autre elfe noir qui semblait discuter avec elle tout en buvant une pinte de bière.
Il fit signe de la tête à l'elfe aux cheveux blancs, et alla au comptoir.

_ Aubergiste j'ai apprécié l'alcool que tu m'a servi ce matin, que me proposes-tu à présent !? Surprends moi !
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 21:00

"Bonjour à vous Wary" dit Sultana pendant que Kiki remplissait un verre pour Revictus.

"Alors, vous vous faites à votre nouvelle vie de villageois ?" demanda t'elle avant de prendre une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 22:10

Oui, je découvre le monde extérieur et je fais connaissance avec des personnes d'autres espèces même si je dois dire qu'il y à beaucoups d'elfe noir.

Je voudrais encore vous remerciez vous et votre soeur pour ce que vous avez fait pour moi, je voudrais savoir, je n'ai jamais eu l'occasion de vous demandez... Vous pratiquez quel style de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 22:29

"Mon style de combat ?" Sultana avait l'air un peu désemparée.

"A vrai dire ... cela fait bien longtemps que je n'ai plus pratiqué l'art des flammes" Un silence lourd se fit entendre "Enfin, nous verrons lorsqu'il y aura moins de travail au village !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Wary
Aventurier
Aventurier
Wary


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Elfe Noir
Classe : Dread Knight
Date d'inscription : 14/12/2006

Le parchemin
Race: Elfe Noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 22:33

Bien, je vois. Je vais vous laissez, j'ai sommeil bonne soirée à vous Dame Sultana.

Wary s'inclina devant Sultana et partit en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Layron
Aventurier
Aventurier
Layron


Nombre de messages : 17
Age : 37
Race : Vulmane
Classe : Druide
Date d'inscription : 13/09/2006

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 15:10

Layron poussa les portes de l'auberge après une absence non loin conséquante de ses frêres de sang...

En effet le druide ne pouvait refuser l'appel de la fôret et s'en alla pour un long périple essayant de régler au mieux de sa sagesse les diverses questions du bien être de Telon.

Il resta un moment devant l'enseigne de kiki et scruta les environs puis un sentiment le submergea, un sentiment de retrouver son "chez soi"


"Qu'il est bon de retrouver la confrérie !"

Le druide s'avança alors...


"Bien le bonjour mes frêres et soeurs. Je suis de retour parmis vous" Dit-il d'un ton animé

Layron enleva son long manteau à capuche et disposa son long baton druidique non loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gheezaarth

Gheezaarth


Nombre de messages : 32
Age : 64
Race : Elfe Noire
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 31/01/2007

Le parchemin
Race: Elfe Noire

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:18

La porte principale s'ouvre lentement, laissant entrer un peu de la brise qui souffle à l'extérieur.
Enveloppé dans un grand manteau bleu foncé, quelque peu defraîchi par les saisons, le nouvel arrivant s'approche du bar, regarde la masse debout derrière le bar, prenant garde à conserver la capuche qui lui recouvre le visage.
Seules quelques mèches blanches pourraient trahir sa provenance.

"Ahem, il semble y avoir du beau monde, ici... Je pense qu'une tournée générale serait la bienvenue..."

Une petite bourse part en direction du barman.

Baissant son capuchon, une jeune femme, elfe noire, s'avance, souriante et crispée à la fois. Les pans de son long manteau s'écartent à chaque pas, laissant apparaître un corps longiligne et musclé. Battant entre ses seins, un symbole religieux.

"Chers soeurs, frères et cousins, je vous souhaite le bonjour. Je me présente, je suis Aelanniah, prêtresse, pour la plus grande gloire du peuple elfe noir."

Elle regarde autour d'elle, semblant jauger chaque personne, s'attardant davantage sur ceux qui ne sont pas de sa race, une légère moue de dédain disparaissant bien vite.
Avisant un siège libre à une table où ne sont assis que des elfes noirs, elle s'installe sans demander la permission, renversant sur le dossier l'épais manteau qui la couvrait.

HRP

Je suis en train de charger le jeu actuellement. Si la classe de prêtresse (y'a pas de féminin à clerc) est certaine, la race, aussi, le nom peut changer s'il est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Delaria * Elividia
Artisan
Artisan
Delaria * Elividia


Nombre de messages : 525
Age : 40
Race : Elfe noir
Classe : sorciere feu
artisanat : couturiere
Date d'inscription : 23/08/2006

Le parchemin
Race: Elfe noir

La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:32

Delaria, après avoir reçu le verre gentiment offert par la nouvelle arrivante, se leva et alla la voir

"Je vous remercie pour ce geste, c'est très aimable à vous !"

Son regard alla de l'elfe noire à son verre

"Me permettez vous de boire ce verre avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej1234.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





La vie l'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie l'auberge   La vie l'auberge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie l'auberge
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Confrérie des Ombres :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers: